Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55127938
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 15:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Michelin ils sont présents sur le marché du cycle car t'as des fachos pour acheter ça par patriotisme économique. Et à l'étranger des hipsters qui croient acheter un morceau d'histoire.

Comme tous les produits daubés, ça se vend car des débiles achètent.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 15:50:17  profilanswer

n°55127971
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-11-2018 à 15:53:01  profilanswer

La CAA Protek Max en tout cas on peut pas dire qu'ils innovent pas  :o  
Bon elle pèse un max mais ca perd pas en pression, c'est assez impressionnant d'ailleurs.  :o  

n°55127984
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2018 à 15:53:57  profilanswer

ils sont présents Michelin en compet vélo ou pas? [:fing fang fung]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55127989
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 15:54:27  profilanswer

freewind a écrit :

Sur les voitures des DS wé

---------------
n°55128041
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2018 à 15:57:47  profilanswer

même pas en vaitaitai?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55128216
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2018 à 16:09:57  profilanswer

freewind a écrit :

Google me dit qu'ils sont présents chez cofidis en route :o  

En VTT ils ont quelques noms :  
https://www.michelin.com/fre/presse [...] rtenariats

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55128282
Poly
Posté le 29-11-2018 à 16:14:39  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Comment Michelin peut faire une gamme qui semble ne pas faire l'unanimité vu le fric de cette boite et sa capacité à faire des pneus spécifiques (ils ont quasiment tué le game des pneu d'avions).
Ca rapporte pas assez ? ya aucun pneu mich' qui se respecte dans le vélo ?
J'ai toujours l'impression que c'est cheval, ou conti (voir hutch pour les chauvins) qui sont recommandés...

RàB des cyclistes, comme tu l'indiques, l'aéronautique est un beau client qui rapporte plein de sous.

Il y a plein de constructeurs automobiles qui vendent également des vélos, c'est pas pour autant que c'en sont des bons.

Spoiler :

Mais les vélos KTM c'est de la qualitaÿ. D'ailleurs, KTM vélos et KTM motos sont désormais deux entreprises distinctes.

Message édité par Poly le 29-11-2018 à 16:15:33
n°55128398
Sangel
Posté le 29-11-2018 à 16:23:02  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je trouve ça hyper light le 25 pour du velotaff comeme...

J'ai pas un vélo de course, je vais pas vite et je transporte des trucs comme un roumain tous les jours...
Je préfère perdre 5 min de trajet par jour, gagner en confort et crever moins souvent (surtout l'hiver en fait).

Je te rassure, avec des pneus plus large tu ne prendras pas en rendement. C'est même le contraire :D

Des pneus de 28 ou 32mm roulent plus vite que du 25 ou du 23. D'où la tendance des pros de monter peu à peu en section au fil des ans.

n°55128416
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-11-2018 à 16:24:25  profilanswer

D'ailleurs Renault s'est fait quelques millions en revendant son système breveté de suspensions, Giant l'a rebaptisé NRS :o

---------------
Roule Raoul !
n°55128441
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-11-2018 à 16:25:52  profilanswer

Le grail pas dispo avant mars  [:bap2703:2]  
Attendre ou prendre le polygon bend rv rival je ne sais que faire  [:bap2703:2]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 16:25:52  profilanswer

n°55128461
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-11-2018 à 16:27:08  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sur le cargo j'ai ça:
https://www.rosebikes.fr/kryptonite [...] ine-852259

C'est lourd et chiant à manipuler mais je m'attache partout avec (j'ai un U en plus pour bloquer une des deux roues avant).

Le poids de cette chaine  :D

n°55128483
Sangel
Posté le 29-11-2018 à 16:28:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Michelin ils sont présents sur le marché du cycle car t'as des fachos pour acheter ça par patriotisme économique. Et à l'étranger des hipsters qui croient acheter un morceau d'histoire.

Comme tous les produits daubés, ça se vend car des débiles achètent.

D'ailleurs les pneus Michelin vélo ne sont pas construit en France :D

Si on veut vraiment être patriotique on peut acheter du Mavic  [:dovakor_:5].

Par contre c'est très fortement déconseillé de les monter sur son vélo :o

n°55128592
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2018 à 16:35:53  profilanswer

ak enemy a écrit :

Le poids de cette chaine  :D

Le jour ou j'ai besoin de me battre c'est elle que j'amène!

Bon c'est du one shot si tu te loupe, tu pars avec  [:humman66:4]

---------------
mon topic de vente
n°55128693
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-11-2018 à 16:43:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

HS: sur les gammes de bagnoles, à part des pneus en pierre qui tiennent 50 000 km, ils sont mauvais aussi...
C'est un peu le marathon +: ça tient longtemps, ça creve pas, mais qu'est ce que ça glisse.

:D Je suis donc logique avec moi-même : Marathon+ sur le vélotaf et Michelin en pneu hiver et en pneu été - et très satisfait de tout ça.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°55128847
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-11-2018 à 16:53:50  profilanswer

Légèrement HS :

Je suis tombé sur cette liste de réclamations qui émanerait des Gilets Jaunes. L'article est merdique avec peu de détails sur la manière dont le document a été produit.

https://lemediapresse.fr/actualites [...] doleances/
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1543486527

Dans la liste, il y a ceci concernant le transport :

Citation :

Favoriser les petits commerces des villages et centres-villes. Cesser la construction des grosses zones commerciales autour des grandes villes qui tuent le petit commerce et davantage de parkings gratuits dans les centres-villes.

Fin de la hausse des taxes sur le carburant.

Fin du CICE. Utilisation de cet argent pour le lancement d’une industrie française de la voiture à hydrogène (qui est véritablement écologique, contrairement à la voiture électrique.)

L’intégralité de l’argent gagné par les péages des autoroutes devra servir à l’entretien des autoroutes et routes de France ainsi qu’à la sécurité routière.

Fin immédiate de la fermeture des petites lignes, des bureaux de poste, des écoles et des maternités.

Favoriser le transport de marchandises par la voie ferrée.

Interdiction de faire payer aux commerçants une taxe lorsque leurs clients utilisent la carte bleue. Taxe sur le fuel maritime et le kérosène.

Je suis déçu de ne rien trouver sur les 80km/h. Je pense que cette liste n'est pas représentative du mouvement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 29-11-2018 à 17:42:52
n°55128892
Jay Kay
Posté le 29-11-2018 à 16:57:16  profilanswer

On veut pas d'avantage de parking en ville :o

Le reste j'ai trop rien à dire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55128893
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2018 à 16:57:18  profilanswer

Kromsson a écrit :

Légèrement HS :

Je suis tombé sur cette liste de réclamations qui émanerait des Gilets Jaunes. L'article est merdique avec peu de détails sur la manière dont le document a été produit.

https://lemediapresse.fr/actualites [...] doleances/
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1543486527

Dans la liste, il y a ceci concernant le transport :

Citation :

Favoriser les petits commerces des villages et centres-villes. Cesser la construction des grosses zones commerciales autour des grandes villes qui tuent le petit commerce et davantage de parkings gratuits dans les centres-villes.

Fin du CICE. Utilisation de cet argent pour le lancement d’une industrie française de la voiture à hydrogène (qui est véritablement écologique, contrairement à la voiture électrique.)

L’intégralité de l’argent gagné par les péages des autoroutes devra servir à l’entretien des autoroutes et routes de France ainsi qu’à la sécurité routière.

Fin immédiate de la fermeture des petites lignes, des bureaux de poste, des écoles et des maternités.

Interdiction de faire payer aux commerçants une taxe lorsque leurs clients utilisent la carte bleue. Taxe sur le fuel maritime et le kérosène.

Je suis déçu de ne rien trouvé sur les 80km/h. Je pense que cette liste n'est pas représentative du mouvement :o

Ptain c'est le bordel, y'a rien de structuré... C'est le merdier dans leur tête comme ça aussi?

---------------
mon topic de vente
n°55128904
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-11-2018 à 16:57:58  profilanswer

Citation :

[:darth21:1] Ces gogols ne doivent pas savoir que l'hydrogène produit actuellement vient du pétrole.

n°55128908
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-11-2018 à 16:58:18  profilanswer

Citation :

C'est parfait ça, pour construire des pistes cyclables sures, il va falloir augmenter le tarif des autoroutes. Parce que les vélos sont inclus dans la sécurité routière :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55128923
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 16:59:03  profilanswer

Mais comment voulez-vous que ça soit structuré ? Ils ne veulent aucun leader, aucun représentant.  

Sur un même rond-point ils s'embrouillent sur la fréquence à laquelle rajouter une palette dans le feu.  

Alors réussir à s'entendre sur une liste de réclamations au niveau national...  

Le seul truc sur lequel ils s'entendent c'est qu'ils en ont gros.

---------------
n°55128933
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 16:59:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

C'est parfait ça, pour construire des pistes cyclables sures, il va falloir augmenter le tarif des autoroutes. Parce que les vélos sont inclus dans la sécurité routière :o

Transformer les BAU en Bandes Cyclables  [:boulax:5]

---------------
n°55129048
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2018 à 17:09:41  profilanswer

le coup de la bagnole à hydrogène [:rofl]
Non mais c'est pas possible  [:fandalpinee]

---------------
n°55129073
kmara2
Posté le 29-11-2018 à 17:10:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Je te rassure, avec des pneus plus large tu ne prendras pas en rendement. C'est même le contraire :D

Des pneus de 28 ou 32mm roulent plus vite que du 25 ou du 23. D'où la tendance des pros de monter peu à peu en section au fil des ans.

Bientôt du 42 comme sur le Sequoia  [:timoonn:6]  

Floleb7 a écrit :

Le grail pas dispo avant mars  [:bap2703:2]  
Attendre ou prendre le polygon bend rv rival je ne sais que faire  [:bap2703:2]

En remplacement du omnium mini  [:inick:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55129074
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-11-2018 à 17:10:57  profilanswer

freewind a écrit :

A mon avis il ont confondu hydrogène et hydromel [:depardieu:3]

n°55129104
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2018 à 17:13:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

[:darth21:1] Ces gogols ne doivent pas savoir que l'hydrogène produit actuellement vient du pétrole.

Citation :

obligation de la chasse (les chasseurs qui sont les véritables écologistes contrairement au cyclistes).

---------------
mon topic de vente
n°55129107
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-11-2018 à 17:14:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais comment voulez-vous que ça soit structuré ? Ils ne veulent aucun leader, aucun représentant.  

Sur un même rond-point ils s'embrouillent sur la fréquence à laquelle rajouter une palette dans le feu.  

Alors réussir à s'entendre sur une liste de réclamations au niveau national...  

Le seul truc sur lequel ils s'entendent c'est qu'ils en ont gros.

C'est justement parce que ce n'est pas structuré que ce la marche. S'ils s'organisent, et font le point politiquement sur l'action le château s'effondre car les gens à l'intérieur du mouvement sont opposés. Ce qui les soude pour le moment, c'est pour mettre un maximum le bazar. Une fois que ce sera vraiment fait, là commencent les emmerdes.

freewind a écrit :

On évite le moteur à eau, c'est déjà pas mal.

---------------
In aligot we trust.
n°55129119
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 17:14:58  answer

the_warrior a écrit :

A mon avis il ont confondu hydrogène et hydromel [:depardieu:3]

Y a un topic E85  :O

n°55129164
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-11-2018 à 17:19:45  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Citation :

obligation de la chasse (les chasseurs qui sont les véritables écologistes contrairement au cyclistes).

[:transparency]  

[:ddr555]

n°55129221
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2018 à 17:25:39  profilanswer

Citation :

Que les causes des migrations forcées soient traitées.

Allez, hop, napalm  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°55129323
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2018 à 17:37:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Viens à Lyon, tu pourra monter un crew de briseuse de rétro avec Madame de Valet et Daphné!

Je ne pète aucun rétro, je suis non violente et quand je m'énerve je crie "banane"  [:sat 08:3]  

n°55129408
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-11-2018 à 17:44:58  profilanswer

freewind a écrit :

Ca ça m'a vraiment tué. J'aurais voulu être là quand la liste a été rédigée.

La voiture hydrogène a vraiment une bonne équipe marketing. Je sais pas comment les gens y croient encore.

n°55129461
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 17:49:36  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ca ça m'a vraiment tué. J'aurais voulu être là quand la liste a été rédigée.

La voiture hydrogène a vraiment une bonne équipe marketing. Je sais pas comment les gens y croient encore.

Bah en même temps on leur dit que :
- le diesel c'est caca et non renouvelable
- l'électricité ça pollue pas mais pour la produire faut du nucléaire c'est caca
- l'électricité ça pollue pas mais autonomie caca et il faut 10 ans pour la recharger c'est caca
- l'hydrogène ça pollue pas, c'est renouvelable et ça se recharge comme du diesel

Même si c'est pas des flèches, c'est normal qu'ils en arrivent à la conclusion que l'hydrogène c'est l'avenir puisqu'ils veulent continuer à faire 200 bornes tous les jours sans se prendre la tête avec le plein

Spoiler :

Ce que j'indique ici c'est ce qui est généralement admis sur ces technologies, pas la réalité scientifique

---------------
n°55129503
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-11-2018 à 17:54:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

Légèrement HS :

Citation :

Putain cet inventaire à la Prévert, c'est un véritable fourre-tout : essence, hydrogène, maternité, carte bleue...  [:zytrahusathome]  
Excellent, ce genre de mouvement meurt à partir du moment où il se définit

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 29-11-2018 à 17:55:12
n°55129551
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-11-2018 à 17:59:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ca donne un très bon argument pour les pistes cyclables qui sépareraient les cyclistes du trafic à moteur thermique.

Et pour l'extermination des 2RM qui utilisent les pistes cyclables  [:neernitt:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55129850
krojules
primesautier
Posté le 29-11-2018 à 18:40:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 19652.html
j'ai roulé +3k km et rien de particulier: plus facile à emmener que des GP4s, bon grip sous la puie :jap:  
sauf qu'il ne faut pas rouler avec des ronces sous peine de devoir changer une CAA :o

15€ c'est tentant, cependant il ne semble pas être spécialement plébiscité pour sa résistance face à la crevaison, même Hutchinson ne le met pas en avant pour ça ?  [:cerveau skyzor]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55129868
meuniere
Posté le 29-11-2018 à 18:43:06  profilanswer

smaragdus a écrit :

Putain cet inventaire à la Prévert, c'est un véritable fourre-tout : essence, hydrogène, maternité, carte bleue...  [:zytrahusathome]  
Excellent, ce genre de mouvement meurt à partir du moment où il se définit

Ca va bien dans le contexte actuel de faire des lois fourre-tout  :(

n°55129892
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2018 à 18:46:11  profilanswer

Question de pure curiosité : je suis passée de pneus VTT en 44, des vrais chamallows mais avec une roulance abominable, à des pneus VTC en 35, beaucoup plus tape-cul MAIS je vais beaucoup plus vite et je fais moins d'efforts. J'arrive pas à savoir ce que je préfère.

Qu'est-ce que vous privilégiez, vous, pour votre vélotaf : l'efficacité, ou plutôt le confort ? (et si possible, merci d'indiquer votre type de vélo et votre distance maison/COGIP)

Message cité 8 fois
Message édité par Daphne le 29-11-2018 à 19:55:23
n°55129909
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-11-2018 à 18:48:37  profilanswer

Une dame qui a deraillé sur le plateau avant (avec carter) demande mon aide [:frag_facile]
Je lui ai dit qu'elle avait pas de chance de tomber sur moi [:grubnatz:4]
Incapable de réparer dans la rue,
Direction ma cave.
J'ai rien fait à part retourner le vélo(à sa demande), j'ai pas réussi à enlever le carter [:mervinside]

Elle a réussi a remettre la chaîne et hop c'était bon.

il lui restait 10km à faire [:frog sad:3]

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 29-11-2018 à 18:51:17

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°55129929
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 18:50:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Une dame qui a deraillé sur le plateau avant (avec carter) demande mon aide  [:frag_facile]  
Je lui ai dit qu'elle avait pas de chance de tomber sur moi  [:grubnatz:4]  
Incapable de réparer dans la rue,
Direction ma cave.
J'ai rien fait à part retourner le vélo(à sa demande), j'ai pas réussi à enlever le carter  [:mervinside]  

Elle a réussit a remettre la chaîne et hop c'était bon.

il lui restait 10km à faire  [:frog sad:3]  

BG de réussir à faire rentrer une inconnue dans ta cave  [:mika94400:4]

---------------
n°55129946
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 18:52:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Question de pure curiosité : je suis passée de pneus VTT en 35, des vrais chamallows mais avec une roulance abominable, à des pneus VTC en 28, beaucoup plus tape-cul MAIS je vais beaucoup plus vite et je fais moins d'efforts. J'arrive pas à savoir ce que je préfère.

Qu'est-ce que vous privilégiez, vous, pour votre vélotaf : l'efficacité, ou plutôt le confort ? (et si possible, merci d'indiquer votre type de vélo et votre distance maison/COGIP)

Je privilégie les deux avec un vélo en matériaux noble, une selle et des poignées de qualité. Pour les pneus je les gonfle au max ce qui les rend durs comme du bois mais ça roule plus vite et ça m’évite les crevaisons.

---------------
n°55130026
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-11-2018 à 19:05:12  profilanswer

stardrawer a écrit :

Une dame... demande mon aide...
Je lui ai dit qu'elle avait pas de chance de tomber sur moi... Direction ma cave...

Hmm habile
 [:gingerspirit:3]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)