| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:50:17 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | La CAA Protek Max en tout cas on peut pas dire qu'ils innovent pas |
freewind Soliste en MAJEUR | ils sont présents Michelin en compet vélo ou pas? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | même pas en vaitaitai? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poly |
Message édité par Poly le 29-11-2018 à 16:15:33 |
Sangel |
Je te rassure, avec des pneus plus large tu ne prendras pas en rendement. C'est même le contraire Des pneus de 28 ou 32mm roulent plus vite que du 25 ou du 23. D'où la tendance des pros de monter peu à peu en section au fil des ans. |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs Renault s'est fait quelques millions en revendant son système breveté de suspensions, Giant l'a rebaptisé NRS --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:25:52 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sangel |
D'ailleurs les pneus Michelin vélo ne sont pas construit en France Si on veut vraiment être patriotique on peut acheter du Mavic Par contre c'est très fortement déconseillé de les monter sur son vélo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kromsson Low Frequency Version | Légèrement HS :
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 29-11-2018 à 17:42:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais comment voulez-vous que ça soit structuré ? Ils ne veulent aucun leader, aucun représentant. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | le coup de la bagnole à hydrogène --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 17:14:58 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 29-11-2018 à 17:55:12 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Question de pure curiosité : je suis passée de pneus VTT en 44, des vrais chamallows mais avec une roulance abominable, à des pneus VTC en 35, beaucoup plus tape-cul MAIS je vais beaucoup plus vite et je fais moins d'efforts. J'arrive pas à savoir ce que je préfère. Qu'est-ce que vous privilégiez, vous, pour votre vélotaf : l'efficacité, ou plutôt le confort ? (et si possible, merci d'indiquer votre type de vélo et votre distance maison/COGIP) Message cité 8 fois Message édité par Daphne le 29-11-2018 à 19:55:23 |
stardrawer Jaronaute | Une dame qui a deraillé sur le plateau avant (avec carter) demande mon aide Elle a réussi a remettre la chaîne et hop c'était bon. il lui restait 10km à faire Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2018 à 18:51:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hmm habile --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |