| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 22:40:29 ![]() ![]() |
Flipper203 | question pour les parisiens, vous conseillez un masque ou quelque chose, parce que bouffer les pots d'échappement pendant les trajets en vélo, en plein effort, c'est quand même pas top |
stardrawer Jaronaute | déménager --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Mieux que d'être dans une bagnole, donc osef --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alkhar | Personne ne dispose du comparatif casque de chez que choisir a tout hasard ? https://www.quechoisir.org/comparatif-casques-velo-n67/ Casque à tester en magasin ? Des modèles à éviter complétement ? Merci Message édité par Alkhar le 28-11-2018 à 23:35:39 |
helmuth | Vu que j’ai encore crevé hier, je suis passé à cyclable acheter un fond de jante et j’ai commandé un nouveau pneu, le même que l’ancien mais renforcé Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2018 à 07:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 07:27:04 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 07:30:08 ![]() Ah oui j'étais resté sur le fond de jante. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 07:30:08 ![]() ![]() |
GentleMath | Ya une vraie différence entre des CAA Btwin et de marque ? Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 29-11-2018 à 07:46:56 |
flyingchair | Btwin c’est une marque. |
manisque |
J'ai été surpris par une chambre Panaracer qui se rebouche toute seule sans rustine --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ZeMrHyde té ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu es trop habillé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par WirIpse le 29-11-2018 à 09:54:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fabone276 Bisous les nounours |
Ca tient bien le pavé mouillé, c'est assez léger, et pas une seule crevaison Avant j'avais du Schwalbe Lugano, des vraies merdes souvent crevées, mais les prix était il est vrai 2 fois moindre... Message cité 4 fois Message édité par fabone276 le 29-11-2018 à 09:58:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benoi31 |
|
g-catch |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
C'est gentil pour le lien mais le 25, c'est vraiment trop petit, sur ce vélo je cherche du confort et du grip. Finalement j'ai pris ceux-là (en 42-622): J'ai peur que plus gros ça ne passe pas, je vous dirais ce que j'en pense niveau grip/resistance. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-11-2018 à 10:39:50 --------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-11-2018 à 10:30:34 --------------- rm -rf internet/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
helmuth |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ironick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !