| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:19:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Si tu dois le mettre sur un parking à vélo posé au sol et que tu peux attacher que la roue, attache plutôt l'arrière : si tu attaches l'avant, les voleurs peuvent détacher la roue avant et partir en quelques secondes avec tout le vélo, et rajouter une roue avant. Si tu attaches la roue arrière, ça complique un peu la tâche. Tu peux aussi combiner plusieurs antivols : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-11-2018 à 11:24:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 11:21:03 ![]()
|
Jay Kay | Et +1 concernant l’éclairage moyeu dynamo, après, c'est plus le même budget. En comptant le moyeu, les lampes, le montage, t'es vite à 3/400 ballz je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2018 à 11:23:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merde, je fais parti de la clique wd40 - multiusage uniquement....
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 11:25:22 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:25:56 ![]() ![]() |
macgawel | https://www.provelo.org/fr/page/sep [...] -son-velo1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Pics comparatif avec une BLF ? Et C'est des pure ou des pro que t'as ? La pro est plus chere, mais "éclairage" latéral en plus... Je veux bien une photo du montage aussi. (tu peux me répondre sur Cargo si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2018 à 11:52:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-11-2018 à 11:54:50 |
helmuth |
|
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
Krakramille | rha mince. Peut-être que changer la manivelle en entier serait plus simple pour pas forcément cher ? |
Daphne kernel panic |
|
meuniere |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Wiggle Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-11-2018 à 12:28:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !