| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : quand c'est pas un énorme gode posé oklm dans le fond /topiku |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 19:38:45 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
L'espace se mesure en m³ C'est la surface qui se mesure en m² |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:06:51 ![]() ![]() |
flyingchair | C’est pas quelqu’un d’ici le coup des gilets jaune devant marron derrière ?
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 23-11-2018 à 21:24:07 |
Flipper203 |
Le sushi je pensé c'est que je suis grand donc vapeur être galère un vélo pliant nop ? (2m05...) |
helmuth |
|
helmuth |
|
flyingchair | Tiens j’ai trouvé de quoi réconcilier SunnyD et Wiripse : un cruiser en 16 pouces :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bistr0mathics ∇² | Visiblement non pour le Porte-Bagage, mais pour le Pare-Buffle il y a encore une chance --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
GentleMath | Bonjour à tous, Message édité par GentleMath le 23-11-2018 à 22:01:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | Non c’est pas con ton idée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bistr0mathics ∇² | Je suis loin d'être une référence (40 km/j dont 30 sur du chemin... avec des Marathon+ --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Ca va se finir comme ça ouais. Déjà j'y ai foutu une clé allen pour voir l'autre soir |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est pour traquer des sans papiers ton Lapierre ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
La seule différence c'est les crampons. Il tiens un peu mieux sur l'eau notamment, mais c'est pas un exploit --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 22:58:32 ![]()
|
GentleMath |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sangel |
C'était topic CdP après cette histoire justement |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 08:26:49 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais ça s'appellera vraiment comme ça ? Je croyais que c'était une vanne, moi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gfive |
Après a la place de "sauver la planète", je mettrais des trucs plus terre à terre : gagner du temps... Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-11-2018 à 09:02:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !