| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:20:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Ca s'appelle la vélorution. Y'a 30 motivés en hiver. Un peu plus en été. Et c'est pas uniformisé à l'échelle nationale ... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2018 à 09:34:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
kurinzu |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:41:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Ce matin arrivé au boulot mon compteur affichait pile-poil 2000 km --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
kurinzu |
|
Daphne kernel panic | Je comprends mais moi j'aime bien apprendre à bricoler histoire de pas me retrouver démunie pour quand ce sera la fin du monde dans 5 ans t'vois. |
kurinzu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Btwin original 500 bleu flashy et jaune fluo.
Ben voilà, c'est pourtant simple ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Je viens de comprendre pourquoi les automobilistes te détestent, ce vélo est immonde |
Guigui |
|
Guigui | et au passage, le quota GJ : Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 20-11-2018 à 10:32:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | 28"/700 pour pneus de section 28/30/32
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
Message édité par Guigui le 20-11-2018 à 10:37:58 |
kurinzu |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Winpoks | Des jantes Deemax qui ont enfin trouvés leur place. Il était temps. |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 20-11-2018 à 10:51:42 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2018 à 11:07:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !