| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:29:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair | Je dirais même que je passe plus de temps chaque année à refaire la pression des pneus des vélos régulièrement qu’à faire une fois la révision de la bagnole. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Change de vélos alors.
Tu ne fais jamais la pression des pneus de ta voiture ? Jamais de plein ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 16:54:29 ![]() Tous les 1000 km changer la chaîne ?! |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:54:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Grinhu | 12.000 sur le mien. Il va falloir que j'y passe bientôt, mais elle est loin d'être rincée. |
Vicporc |
|
Grinhu |
flyingchair |
|
macgawel |
Vu que tu "passes ton temps" à faire sur tes vélos des trucs qu'on ne fait normalement que rarement, soit tu n'es pas doué soit tu as des vélos de merde. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Je te prend à ce que tu veux (en tout bien tout honneur ps : et également sur filtre a huile/eau/air/particule/whatelse ... vu que... y'en a pas sur un vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2018 à 18:05:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic | Y'avait des noflat en promo sur rueduvelo mais 1 kilo le pneu, j'ai pas pris |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
NicoE |
|
Elbarto | j'ai même failli en percuter un aujourd'hui à vélo, le feu passait au vert, je démarre et j'arrive presque au milieu du carrefour et je vois au dernier moment à gauche un vélo débouler à pleine vitesse, autre critique : les vélos sans éclairage la nuit, ou qui ont comme éclairage un kit à pas cher de type clignotant avec les piles à moitié vide, ce qui fait que les voitures les voient au dernier moment, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-11-2018 à 20:05:13 |
nasdak | pour ceux qui veulent s'equiper y'a -50% sur tout millet.fr... j'ai pris leur veste GTX la plus chère |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !