| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 08:54:23 ![]() ![]() |
duckjerry | Bon j'ai mis un coup à ma roue avant, énorme voile je pense pas que ça soit facilement réparable (par moi en tout cas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quelques affiches?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:57:17 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, je fais des simulation pour ma recherche d'appart vis à vis de mon boulot qui est dans un coin assez pommé de Nanterre. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | à Nantes, pour 40€ par mois tu as un VAE.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ParadoX | Qqun m'explique l'histoire des gilets jaunes en une phrase ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:32:32 ![]() |
ParadoX | Une phrase un peu plus explicative sinon ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bestaflex |
|
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | une image vaut toutes les explications
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hansaplast Hello. |
|
Ironick |
|
poutrella Contributeur net | J'ai eu les lumières qui se recharge par USB dont le topic a déjà parlé
|
Daphne kernel panic | J'ai vu qu'il y en avait des très pourries à 40 centimes sur ali |
vyse Yaissssseee |
Tu voudrais pas non plus que les gens bougent réellement leur cul quand même ? Non, ça va booster les ventes de vae, tout le monde va empocher sa ptite prime, le salarié va faire chier son patron pour avoir sa prime de déplacement en vélo. Tout ça pour que dès la première pluie il reprenne son mazout parce que tu comprends, les enfants, les courses toussa |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je sais pas s'il y avait moins cher ailleurs mais je me suis pris une lumière rouge pour l'arrièrr également, à 15€ sur AE. Ça s'allume automatiquement quand je pédale, ça clignotte quand je freine et ça s'éteint tout seul quand je pose le vélo chez moi. Top. À côté de ça je plussoie toujours la Convoy S2+ en lumière frontale. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 09-11-2018 à 11:15:15 --------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
poutrella Contributeur net | Mettre mon scratch est emmerdant avec la convoy, les petites loupiotes ça suffit du moment que tu circules pas trop longtemps en ville Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-11-2018 à 11:23:59 |
Afocal | Tranquille le topic qui se moque des gilets jaunes et qui conseille d'acheter les accessoires sur amazon et aliexpress ?
|
kurinzu |
|
ParadoX | Merci pour les explications. C'est plutot bien, la taxe sur le diesel, non ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ironick |
|
poutrella Contributeur net |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !