| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:39:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 09:39:23 ![]() ![]() |
Ironick |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça ne m'est jamais arrivé, je ne dois pas rouler assez vite --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:52:14 ![]()
C'est le bonhomme qu'il faudrait changer En un parcours sans ces coups de Q à répétition ne serait de refus Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 09:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:54:37 ![]() Ca serait un bon profil pour un para-vélo |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 10:13:19 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:13:50 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... | ça s'annonce bien ce 17 novembre |
Daphne kernel panic | On pourra toujours rouler à vélo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ironick |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Je comprenais pas leur "Carte officielle" sachant que c'est un truc absolument pas organisé et en fait chaque gilet jaune est lié à une page Facebook --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 11:51:37 ![]()
|
mikamika |
|
Jay Kay |
J'avais pas été cliquer Cette liste Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 11:56:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DP59 | C'est 2 ou 3 ? Message édité par DP59 le 07-11-2018 à 12:32:52 |
Amiral Fonzie Wow |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça va être l'occas de faire des tours de periphs à vélo --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
DP59 |
comme d'habitude. |
Amiral Fonzie Wow |
|
macgawel |
Vélorution tourangelle à partir de 13h00 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 07-11-2018 à 13:15:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !