Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54913804
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 09:39:23  answer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Trota il a des vélos sans assistance électrique mais vu la quantité de rouille qui les recouvre, on ne peut certainement pas les qualifier de "secs". Trouvez une autre expression.

Mes 3 RR sont neufs fdp.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 09:39:23  profilanswer

n°54913818
Ironick
Posté le 07-11-2018 à 09:40:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

Moi ce qui m’énerve c'est me faire dépasser alors que je les rattrape 200m plus loin.
En vélo tu es beaucoup plus rapide qu'en voiture en ville, ça ne sert à rien de dépasser un cycliste.

Ceux qui me font beaucoup rire, ce sont ceux qui commencent à me doubler juste avant une file de voitures arrêtées et qui se retrouvent comme des cons au milieu de la chaussée parce qu'ils n'ont pas pu se rabattre...

Je me demande toujours à quel moment ils se disent que ça va passer  [:e_rudy]

n°54913823
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-11-2018 à 09:41:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi cette expression débile "vélo sec" ?

C'est un vélo qu'a pas de body fat  [:wiripse:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°54913891
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 09:47:39  profilanswer

Change tes moyeux, avec un tel vent tu roules à 30 sans pédaler  [:the coli:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54913896
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 09:48:30  profilanswer

Ils sont trois ou neufs ?  [:poutrella]

---------------
n°54913925
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-11-2018 à 09:51:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai une affection particulière pour ceux qui évaluent mal leur vitesse et la tienne et s'écartent après t'avoir doublé.

Ça ne m'est jamais arrivé, je ne dois pas rouler assez vite  :(  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54913935
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 09:52:14  answer

WirIpse a écrit :

Change tes moyeux, avec un tel vent tu roules à 30 sans pédaler  [:the coli:4]

C'est le bonhomme qu'il faudrait changer  :pt1cable:

En un parcours sans ces coups de Q à répétition ne serait de refus :D

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/07/mini_181107095054528910.jpg

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 09:52:42
n°54913955
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 09:54:37  answer

Ca serait un bon profil pour un para-vélo :o

n°54914211
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 10:13:19  answer

WirIpse a écrit :

Ils sont trois ou neufs ?  [:poutrella]

Les deux [:trotamundos]  

n°54914217
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-11-2018 à 10:13:50  profilanswer

Ironick a écrit :

Ceux qui me font beaucoup rire, ce sont ceux qui commencent à me doubler juste avant une file de voitures arrêtées et qui se retrouvent comme des cons au milieu de la chaussée parce qu'ils n'ont pas pu se rabattre...

Je me demande toujours à quel moment ils se disent que ça va passer  [:e_rudy]

Ils ne se disent pas ça va passer, ils se disent c'est un vélo faut que je le double :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 10:13:50  profilanswer

n°54914315
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-11-2018 à 10:19:37  profilanswer

vyse a écrit :

Ahhhh HFR, le seul endroit au monde où tu gagnes 4000 balles net par mois facilement et où tu roule à 30 sur le plat facilement  :lol:

Ce matin c'était tellement le bordel la circulation que sur mes 30+ feux il y en a plusieurs où j'ai dû m'arrêter 3-4 fois [:tim_coucou]  

À part « c'est la fin de l'année faut cramer les crédits » je comprends pas trop la logique de faire des travaux en même temps sur les deux grands axes est-ouest rive gauche (quai de Montebello) et rive droite (rue de Rivoli). C'est un putain de boxon.  

La moitié refaite du quai de Montebello est même pas ouf :/ et pour le moment le caniveau est surélevé (petite marche genre tu tombes si une voiture te pousse dedans), j'espère que ça veut dire que c'est pas fini.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54915315
flyingchai​r
Posté le 07-11-2018 à 11:18:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...
J'ai hésité à passer au VAE parce que j'ai une grosse montée.
J'ai quand-même testé avec un "bon" vélo (un Riverside d'occaz', pas non plus la bête de course), ben la montée est difficile mais faisable.

Si je m'étais donné les moyens j'aurais pris un VAE, alors qu'en fait avec un sec ça passe :sol:

Ça passe, mais ça passerait mieux en VAE. Et Jeanine elle serait pas passée.  

Autre point, dans les côtes le VAE est bien plus sécurisant, on est pas à bout de souffle à 10 km/h en train de se faire doubler à tout va.

n°54915369
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-11-2018 à 11:21:49  profilanswer

ça s'annonce bien ce 17 novembre [:le petit tiburce:5]  
Regardez la carte interactive des blocages : https://www.linternaute.com/auto/ma [...] e-routier/

Apparemment ils vont surtout bloquer les grands axes donc on pourra toujours rouler à vélo.

n°54915391
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2018 à 11:23:13  profilanswer

On pourra toujours rouler à vélo  [:tull chili]

n°54915441
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 11:25:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

Regardez la carte interactive des blocages : https://www.linternaute.com/auto/ma [...] e-routier/

Apparemment ils vont surtout bloquer les grands axes donc on pourra toujours rouler à vélo.

Tu as oublié que tu étais citoyen d'un sous-pays et non de la grande nation française ?

Sinon à quel moment les cyclistes risquaient d'être empêchés de quoi que ce soit par leur blocage ?  

Par contre la prudence est de mise car les secours pourraient être occupés et, effectivement, gênés dans leurs déplacements. C'est pas le jour pour se foutre dans le talus.

---------------
n°54915506
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2018 à 11:29:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

Le matin du mercredi 7 novembre, un blocage a même été réalisé en avance dans le Pas-de-Calais, sur la rocade minière à hauteur de Maisnil-lès-Ruitz.

A ce compte là, sur toutes les rocades de france il y a un blocage quotidien :o Mais d'habitude ça s'appelle "bouchon" ou "embouteillage" :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54915513
Ironick
Posté le 07-11-2018 à 11:30:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'avais réussi à traverser Concorde le matin de l'enterrement de Jauni, c'est pas 4 enclumes qui m'empêcheront de passer...
De toutes façons, le samedi, Paris est un grand bouchon, ça nous changera pas beaucoup  :o

n°54915585
Jay Kay
Posté le 07-11-2018 à 11:35:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Le matin du mercredi 7 novembre, un blocage a même été réalisé en avance dans le Pas-de-Calais, sur la rocade minière à hauteur de Maisnil-lès-Ruitz.

A ce compte là, sur toutes les rocades de france il y a un blocage quotidien :o Mais d'habitude ça s'appelle "bouchon" ou "embouteillage" :o

:lol:  

En tout cas, la carte fait sourire.

" [:kzimir] tout est bloqué"
https://image.prntscr.com/image/p09Um4o6QAuY3rgQWvp9zw.png

...

...

" En fait ça devrait aller  [:hahaaulas] "

https://image.prntscr.com/image/Zwg_5o8KRtyJLtch4op_ig.png

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54915831
flyingchai​r
Posté le 07-11-2018 à 11:50:08  profilanswer

Vous en avez croisé beaucoup vous des connards avec un gilet jaune derrière leur pare-brise ? Moi j’en ai croisé que 2.  

Je me demande si ça va pas faire un flop leur histoire. Pas sûr que Gérard fasse pas dans son froc au moment bloquer une autoroute devant les flics. Ils ont pas un syndicat derrière eux...

n°54915848
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 11:51:02  profilanswer

Je comprenais pas leur "Carte officielle" sachant que c'est un truc absolument pas organisé et en fait chaque gilet jaune est lié à une page Facebook  :love:  

Sur lesquelles les gens relaient absolument tout et n'importe quoi  :love:  

Et essaient de s'organiser mais personne n'est d'accord  :love:  

Ça s'annonce pas mal

---------------
n°54915859
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2018 à 11:51:37  answer

flyingchair a écrit :

Vous en avez croisé beaucoup vous des connards avec un gilet jaune derrière leur pare-brise ? Moi j’en ai croisé que 2.

Tous les jours.
Des dizaines.
Je rage.

n°54915898
mikamika
Posté le 07-11-2018 à 11:53:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Hier soir il y avait une opération escargots sur le périph lillois par les ambulanciers.
J'étais l'autre sens en bagnole et j'ai été surpris par deux voitures arrêtées voie de gauche -> 1 kolocul qui est rentré dans la bagnole devant, la deuxième était 100m plus loin...
J'ai même déclenché l'ABS sur ma voiture, si j'avais collé au cul j'aurais fait pareil que l'accidenté.

L'accident a probablement été causé par un bouchon de curiosité...

n°54915945
Jay Kay
Posté le 07-11-2018 à 11:56:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je comprenais pas leur "Carte officielle" sachant que c'est un truc absolument pas organisé et en fait chaque gilet jaune est lié à une page Facebook  :love:

Sur lesquelles les gens relaient absolument tout et n'importe quoi  :love:

Et essaient de s'organiser mais personne n'est d'accord  :love:

Ça s'annonce pas mal

J'avais pas été cliquer [:basongwe]

Cette liste  [:basongwe]  https://www.blocage17novembre.com/checklist (et le mec à même eu le temps de coller un petit bandeau publicitaire, oklm)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 07-11-2018 à 11:56:48

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54915950
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2018 à 11:57:13  profilanswer

flyingchair a écrit :

Je me demande si ça va pas faire un flop leur histoire. Pas sûr que Gérard fasse pas dans son froc au moment bloquer une autoroute devant les flics. Ils ont pas un syndicat derrière eux...

Je sais pas je regarde pas le tableau de bord des voitures, pas le temps :fou:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54915965
Gnomovtt
Posté le 07-11-2018 à 11:58:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Je sais pas je regarde pas le tableau de bord des voitures, pas le temps :fou:

je regarde souvent pour avoir l'heure :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°54916247
FRACTAL
Posté le 07-11-2018 à 12:22:31  profilanswer

flyingchair a écrit :

vu 2 ou 3 seulement

moi je me suis senti vraiment hors du temps quand j'ai fait un plein en banlieue l'autre jour (dimanche dernier)

1.46€/l le sp95-e10, 75e le quasi plein, du coup j'ai pas vu le changement par rapport a d'habitude quand je prend à paris :d

(bon sur paris c'est monté a 1.85 sur certaines stations ya que des scooters qui font le plein)

n°54916266
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-11-2018 à 12:24:34  profilanswer

[:paul de saint-balby]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54916284
flyingchai​r
Posté le 07-11-2018 à 12:27:07  profilanswer

Ah, mais moi je vis en banlieue parisienne, c’est plus ou moins civilisé. T’es en bousie ?

n°54916327
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2018 à 12:32:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

C'est surtout qu'au final le but s'est de bloquer la circulation, c'est à dire eux-même… du coup je ne vois pas bien sur quoi ils font pression.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54916330
DP59
Posté le 07-11-2018 à 12:32:31  profilanswer

C'est 2 ou 3 ?
3 qui sont neufs ou 2
Pourquoi 2 ?

:D

Message édité par DP59 le 07-11-2018 à 12:32:52
n°54916413
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-11-2018 à 12:42:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est surtout qu'au final le but s'est de bloquer la circulation, c'est à dire eux-même… du coup je ne vois pas bien sur quoi ils font pression.

En soit c’est pas con : les axes bloqués, les gens n’iront pas consommer. C’est un vrai problème pour les entreprises et l’ennemi étatique.  

Sauf que :
- pas besoin de consommer du gasoil pour ne pas consommer  
- les gens reporteront leur consommation à plus tard  

Le jour où ils comprendront que ce qu’ils consomment ou non est l’action la plus importante qu’ils peuvent avoir sur l’avenir du pays et de la planète, peut-être qu’ils auront une chance de changer les choses.
En attendant ça les distraie sans impacter qui que ce soit d’autre qu’eux-mêmes et leurs semblables. Des bouffons.

---------------
n°54916478
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-11-2018 à 12:49:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

:lol:  

En tout cas, la carte fait sourire.

" [:kzimir] tout est bloqué"
https://image.prntscr.com/image/p09 [...] Wvp9zw.png

...

...

" En fait ça devrait aller  [:hahaaulas] "

https://image.prntscr.com/image/Zwg [...] 4op_ig.png

Y a pas des vélorutions  prévues en contre manif ?  :D

n°54916494
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-11-2018 à 12:52:31  profilanswer

Ça va être l'occas de faire des tours de periphs à vélo :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54916543
FRACTAL
Posté le 07-11-2018 à 12:58:46  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ça va être l'occas de faire des tours de periphs à vélo :o

dans les commentaires sur FB on a droit a "dites c'est ou le rassemblement sur le périph"  
je me demande en effet comment ils vont se "trouver" pour leurs rassemblement

n°54916561
DP59
Posté le 07-11-2018 à 12:59:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

dans les commentaires sur FB on a droit a "dites c'est ou le rassemblement sur le périph"
je me demande en effet comment ils vont se "trouver" pour leurs rassemblement

comme d'habitude.
Un constat à la fin :O

n°54916600
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 07-11-2018 à 13:03:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

En soit c’est pas con : les axes bloqués, les gens n’iront pas consommer. C’est un vrai problème pour les entreprises et l’ennemi étatique.  

Sauf que :
- pas besoin de consommer du gasoil pour ne pas consommer  
- les gens reporteront leur consommation à plus tard

Le jour où ils comprendront que ce qu’ils consomment ou non est l’action la plus importante qu’ils peuvent avoir sur l’avenir du pays et de la planète, peut-être qu’ils auront une chance de changer les choses.
En attendant ça les distraie sans impacter qui que ce soit d’autre qu’eux-mêmes et leurs semblables. Des bouffons.

Ouai voilà. Sur une seule journée je sais pas si ça peut vraiment impacter.
A voir ce qu'ils vont réellement bloquer et dans quelle mesure.

Perso le samedi RAF (la semaine non plus ceci dit vu que je prends le train  :o ) je serai juste tranquille à cruiser sur ma bicyclette  [:papa titus:1]

n°54916640
macgawel
Posté le 07-11-2018 à 13:08:57  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Y a pas des vélorutions  prévues en contre manif ?  :D

Vélorution tourangelle à partir de 13h00  :love:  

Je ne sais pas si c'est en contre-manif, par contre. C'est organisé depuis un moment...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54916704
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-11-2018 à 13:15:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

D'après Lyon Capitale, des opérations escargots "coordonnées" pourraient avoir lieu sur l'autoroute A7 depuis Lyon et sur l'autoroute A45 depuis Saint-Etienne. Des convois pourraient même bloquer la raffinerie de Feyzin selon le média lyonnais. Une pénurie d'essence va-t-elle avoir lieu dans la région lyonnaise à cause de ce blocage ?

[:basarab ier intemeie] [:e_rudy]

Message édité par Dame de Piques le 07-11-2018 à 13:15:19

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54916720
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2018 à 13:16:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui mais les gens qui vont faire leurs courses le samedi chez Auchan en bagnole ce sont eux, c'est bien ce que je dis. Ils auraient plus vite fait de rester chez eux que de se faire chier à bloquer personne au final :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54916795
flyingchai​r
Posté le 07-11-2018 à 13:24:38  profilanswer

J’ai une idée, si pour lutter contre le manque d’aménagements vélo on sortait tous bloquer les aménagements vélo existants avec nos vélos.  

[:poutrella]  

PS : on pourrait aussi tous utiliser nos sonnettes en même temps pour faire entendre notre colère.  

[:tantemarine:9]

n°54916861
helmuth
Posté le 07-11-2018 à 13:30:19  profilanswer

flyingchair a écrit :

J’ai une idée, si pour lutter contre le manque d’aménagements vélo on sortait tous bloquer les aménagements vélo existants avec nos vélos.  

[:poutrella]  

PS : on pourrait aussi tous utiliser nos sonnettes en même temps pour faire entendre notre colère.  

[:tantemarine:9]

C’est déjà ve que je fais quotidiennement vu ma vitesse moyenne  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)