| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:56:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2018 à 22:10:52 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 06-11-2018 à 22:21:18 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Normalement on se rabat quand on voit le véhicule précédent dans son rétro intérieur, ça signifie qu'on est suffisamment loin devant... Ceci dit quand tu vois la visibilité que tu as dans ces putain s de SUV moderne avec une vitre arrière en forme de meurtrière... J'ai conduit un 3008 y'a pas longtemps, y z'y aurait mis une planche en bois, ça changeais pas grand chose a la visibilité... --------------- mon topic de vente |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 23:21:54 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Regarde le juke, le chr, ou le x6. C'est monstrueux... --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 |
forcément un cycliste |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et là il emplafonne le cycliste qui venait en face --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
on se traîne la bite sans forcer oui Message édité par basketor63 le 07-11-2018 à 00:22:30 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | DDP qui ferraille dur pour défendre Helmoute sur le topic des incultes de l'info. Message cité 1 fois Message édité par batucador le 07-11-2018 à 00:35:30 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Notre moumoute national il est précieux, faut en prendre soin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique | Un mec comme lui est 10 fois plus bénéfique que l'ayatollah militant gilet jaune / rétro, de bonne famille catholique, proche de la retraite pour la cause du vélotaff. Si le vélotaff était une entreprise, helmuth serait un avis 5 étoiles, certifié trust pilot, avec photos et recommandations. C'est pas une déclaration d'amour, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-11-2018 à 02:30:57 --------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
helmuth |
|
helmuth |
helmuth |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kurinzu |
Par contre si j'étais sur du plat je serais resté sur mon sec. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-11-2018 à 08:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 08:33:07 ![]()
C'est sur une dénonciation a la base |
flyingchair |
|
itg |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bidoulou |
|
vyse Yaissssseee |
Ahhhh HFR, le seul endroit au monde où tu gagnes 4000 balles net par mois facilement et où tu roule à 30 sur le plat facilement |
macgawel |
Mouais...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kurinzu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !