| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Edit remaster, manquait les gilets Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2018 à 11:15:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:10:20 ![]()
|
fr4nzo U=RI | Je vous trouve bien moqueurs envers vos congénères peu cortiqués ! |
Jay Kay | Go topac trotinette plz --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 05-11-2018 à 11:33:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai posté sur le topic B. |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:28:53 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La couleur est pas ouf (rouge/noir) mais ça peut passer. |
nasdak | Je rentre de congés, j'ai oublié mes loupiottes, on a changé d'heure, ce soir 7km de nuit pour rentrer chez moi, sans phare |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Teste pour vous aujourd'hui: se lacher un Kryptonite Evolution Mini 7 sur le gros orteil |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 14:39:52 ![]() Merci, je voulais essayer ce soir, du coup je vais éviter. |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 | Helmuth qui découvre les trucs avec 3 ans de retard, so cute --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutre aux yeux Pneus plats |
DP59 | Poutre aux yeux, poutre est là, c'est quoi la suite, elle sera où la poutre ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 15:25:49 ![]() |
meluor |
Tu as fini par trouver la vis et le boulon qui vont bien ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Après les écureuils, les rats, et les pigeons, l'autre soir c'est un petit lapin trop choupinou qui m'a traversé juste devant |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 17:34:28 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kromsson Low Frequency Version | Spéciale dédicace topic de la bévue. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Daphne kernel panic |
Konovalov Amiral |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !