| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 16:16:04 ![]() Par contre 5€ les 20 min de Vélib' c'est un poil cher. Pour les prochaines fois faudra étudier un peu la question. |
stardrawer Jaronaute | Hier soir j'ai vu une cycliste full équipée visibilité (casque qui clignote, gilet jaune, réflecteur) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-11-2018 à 16:32:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chocomog |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 17:19:27 ![]() Squirt |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 17:21:04 ![]()
Ah j'en ai justement vu sur le trottoir. Mais c'est pas mon genre de tromper mes idéaux avec ce genre de montures du démon. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 17:27:33 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 17:29:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chocomog |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 18:29:32 ![]() Ah c'est donc ça qui a causé le bouchon qui m'empêchait de braser avec mon Vélib' |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce 17 novembre qui s'annonce --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ils vont manifester pour avoir plus que un seul effet After effects? --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:00:48 ![]() Je vois déjà des gilets sur les tableaux de bord... Ces gens putain |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en discutais avec des potes (à la cave bio blablabla), qui sont majoritairement des cyclistes. On est tous d'accord, cette manif est ridicule. Un de mes potes s'est brouillé avec d'autres potes à lui concernant ça. En gros, macron peu se torcher le cul avec des acquis sociaux, il peut détruire le code du travail en faveur du salarié, il peut instaurer 200 balles de taxes supplémentaires par an, mais il ne doit surtout pas augmenter de 10 centimes le litre de gazoil... Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-11-2018 à 20:12:07 --------------- Roule Raoul ! |
sundae cent | Y a un truc irrationnel avec la bagnole. C'est comme sauver le clébard dans un film plutôt que 100 000 personnes qui meurent à côté. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 20:23:38 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je m'en fout, s'il augmente d'un euro le litre d'essence, yaura plus de cyclistes, donc plus de vente de vélos --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net | L'essence va augmenter de combien ? Va falloir refaire un Cofidis avec Noel |
Sangel |
|
Jay Kay |
Agent de surveillance de la voie publique Et Polo à omis le skud KKK de maxou aussi. --- Et concernant la "manif entre toute", je partage vos avis, et en ai lu un assez bon sur la toile :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2018 à 20:52:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Je les vois bien ces débiles dans 30 ans... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
fr4nzo U=RI | Ah ! Il reste un peu de bon sens chez quelques personnes :-)
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Se présenter aux présidentielles avec comme programme de renvoyer les arabes en Arabie et de mettre le litre de gasoil à 0.5€. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda | Je crois qu'il reste une place de Ministre de l'Energie dans le gouvernement.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 05-11-2018 à 00:04:56 |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Daphne kernel panic |
Je me suis fait pourrir de la même manière par un vieux con en 4x4 qui m'a klaxonnée en gesticulant vers le petit bonhomme rouge... Sauf que le petit bonhomme était vert quand j'ai commencé à traverser Message édité par Daphne le 05-11-2018 à 10:02:07 |
Jay Kay | Ma chronique du jour (oui, je viens de drapper le topic paint Edit remaster, manquait les gilets Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2018 à 11:15:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !