| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 17:34:02 ![]() ![]() |
djoul | C’est 9,4 kilos. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 02-11-2018 à 17:42:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | 9.4 c'est plus conforme à la norme du genre --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
krojules primesautier | Le Grail 7.0 en 105 est donné à 9.4kg en taille S, quand le SL en Rival est à 9.3kg en M. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-11-2018 à 17:52:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | 100 brouzoufs le gramme avec moins de possibilités … c'est magnifique --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-11-2018 à 18:02:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:02:12 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 02-11-2018 à 18:15:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DDT Few understand | Tu vas augmenter les chiffres de la SUVA qui chouine à cause du nombre d'accidents responsables impliquant ces bâtards de cyclisses, c'est malin. --------------- click clack clunka thunk |
Kromsson Low Frequency Version |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 02-11-2018 à 18:52:37 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
krojules primesautier | Arrêté municipal, y a plus de chasseurs que de cyclistes dans la commune, fermé le ban. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-11-2018 à 18:59:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
Je pense reconnaitre le coin. Faire des PC super agréables qui serpentent à travers la pinède sur des dizaines de km pour les interdire 4 mois par an --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il suffit de rouler à côté de la piste --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
c'est sur le parcours de la vélodyssée ce coin?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 02-11-2018 à 19:15:49 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 20:24:23 ![]()
"Dossier suivant, bon la route solaire ça a l'air bien ça vous m'en mettrez pour 5 Mions" |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Apparement seules la selle et la potence diffèrent entre la version homme et femme. Le cadre est le même. Le probleme c'est surtout que la taille s'arrete au M... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ça causait portière y'a quelques pages. Pour info si la portière n'était pas déjà ouverte vous n'êtes jamais en tort, c'est a l'occupant de vérifier la portée de sa manœuvre (ouvrir une portière de voiture est assimilée à une manœuvre, donc l'exécutant doit s'assurer de la sécurité de la dite manœuvre) L'article 417-7 du CDR est très clair
Pas il est puni, IL EST INTERDIT. Donc qqn ouvre une portière sans regarder, constat, et déclaration d'accident de trajet pour ceux qui vont/revienne au boulot. Même si c'est le passager qui ouvre la portière. Même si c'est un mioche a l'arrière de la bagnole. D'ailleurs dans les pays civilisés, on apprend à ouvrir les portières de manière intelligente: Je pense que chez nous on fera bientôt des portières intelligentes pour éviter que les automobilistes tournent la tête... Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-11-2018 à 00:50:13 --------------- mon topic de vente |
Winpoks | C'est même pas une question d'apprentissage. C'est logique de vérifier de la sorte. Les gens s'en foutent royalement, c'est tout. |
DP59 | Ou alors généraliser les portières antagonistes. Si le mec fait pas gaffe, c'est sa jambe qui dégage. |
kmara2 | Ça me fait penser quil faut que je mette un constat dans mon sac. Vous savez, au cas où --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !