| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:38:11 ![]() ![]() |
al0 |
--------------- Feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
al0 |
--------------- Feed-back |
al0 |
Merci pour le retour sur les Marathon, j'ai vu aussi qu'il existe les "Marathon plus tour" Je cherche des pneus qui ne soient pas non plus trop glissants sur le mouillé, j'aime bien me pencher dans les virages Message édité par al0 le 02-11-2018 à 12:31:36 --------------- Feed-back |
LardonCru Mâle Lambda |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:37:53 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 02-11-2018 à 12:52:18 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 12:54:21 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2018 à 13:04:19 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 13:10:28 ![]() Besoin d'un renseignement svp … Un vélo qui possède une dynamo de type bouteille à l'arrière c'est obligé de prendre un pneu qui possède une bande rainurée sur le flanc ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 13:20:47 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 13:21:41 ![]()
|
al0 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 13:54:33 ![]()
|
helmuth |
|
al0 |
Message édité par al0 le 02-11-2018 à 14:09:03 --------------- Feed-back |
Winpoks | |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fr4nzo U=RI |
|
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | mais bordel ce topic commence à aller trop vite lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Version Rival c'est mieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon ça va, disponibilité fin janvier, j'ai encore le temps de changer 35 fois d'avis |
djoul | Je le regarde aussi |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-11-2018 à 17:41:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier | 8.4kg avec des gros pneus, des disques et un cadre alu ? Ils sont balèzes chez Canyon. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !