| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 08:25:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | #steelisreal #onelesscar #bikelife Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2018 à 12:28:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 09:57:55 ![]()
|
Message édité par WirIpse le 03-11-2018 à 10:16:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:03:40 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 10:35:14 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:41:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 10:42:48 ![]()
|
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 | Mdr le nouveau délire de l’extrême droite d’aller voler (steal ?) des vieux vélos pour se déguiser en romanichelle à Halloween.
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le FN a volé le vélo de Daphné ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-11-2018 à 12:27:55 |
Jay Kay | #dejalecas check le topic forge
PayPal, virement, ou tu peux directement me commander un bronteXL alfine 11
Le moche te merde. Namehow Oups (4800 personnes ont fait la même faute sur installé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2018 à 12:29:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 03-11-2018 à 12:42:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais elle est pas de droite Daphné?
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je confirme j'avais l'ancienne version c'est un excellent mulet pour la ville: Par contre je comprends pas pourquoi il y a un triple a l'avant. --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier | 15kg de Timéo sur le PB, pour une personne pas trop sportive (comme moi) dans un petit coup de cul ça peu aider peut-être ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
the-monk Ça passait c'était beau | J'me permets un p'tit coup de |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 14:49:12 ![]() Et moi je cherche des pneus slick en 26" (~ 2" ). Et des GB gris. Et des PB gris. |
g-catch | Je viens de recevoir cette veste réfléchissante à 360° http://www.wiggle.fr/veste-dhb-flashlight-full-beam |
Daphne kernel panic |
|
sundae cent |
|
etocal bebew |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 03-11-2018 à 17:53:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic | Faudrait faire un maillot de vélo avec écrit dans le dos "je paie 0€ d'essence et d'assurance par mois", ptêt que ça marcherait |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !