| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 22:09:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2018 à 22:11:57 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 22:09:06 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Liquide vaisselle sur la tringle et/ou tu masses le pneu a différentes pressions pour essayer de faire remonter la tringle Il existe meme un outil pour ça https://www.parktool.com/product/tire-seater-pts-1 Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 01-11-2018 à 22:14:20 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 22:15:28 ![]() Bon alors c'est bon là, en fait j'ai surgonflé le pneu qui c'est bien mis et ensuite j'ai dégonflé à fond et regonflé à 5 bars et c'est ok. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 22:18:27 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-11-2018 à 23:08:48 |
Winpoks | C'est pas mal cette possibilité de choisir la largeur de cintre et la longueur de potence. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 00:03:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sangel | Une discution qu'on avait eu avec Djoul :
Perso j'aile beaucoup le paintjob du Ribble GCR acier. Mais c'est de l'acier |
etocal bebew |
Vu les prix ca vaut carrement le cout (hihi)
alu Message cité 1 fois Message édité par etocal le 02-11-2018 à 06:10:23 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Solidarité. Depuis que ça a failli m'arriver je roule toujours à au moins un mètre latéralement des voitures garées. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 07:54:52 ![]()
Sur un trajet domicile travail ? |
sundae cent | C'est pas 100% pour ta pomme si tu t'emplafonnes dans la portière d'un type ? Je connais pas la norme, mais je me dis que l'assureur pense qu'il faut garder une distance avec le bord de la route + adapter sa vitesse. Courage en tout cas, ces gens qui ouvrent leurs portières comme des cons sont une plaie. Hier j'ai eu un coup bien vicieux. Rue à sens unique très calme en banlieue chic, une voiture isolée arrêtée sur la seule voie, j'ai plein de place à gauche donc je double à allure raisonnable tout de même sous la pluie. Et j'évite de justesse une autre voiture qui déboule du garage de son pavillon, sans visibilité. La voiture arrêtée, c'était la femme qui libérait la place pour que son homme sorte. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 02-11-2018 à 08:15:43 |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 02-11-2018 à 08:22:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meluor |
Non. Il y a un accident de la circulation, une voiture impliquée, par conséquent la loi du 5 juillet 1985 très protectrice des victimes a vocation à s'appliquer. |
rorosk |
|
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-11-2018 à 10:19:41 --------------- Westside |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Porter un haut moulant c'est douchebag ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 10:01:21 ![]() Oui |
fr4nzo U=RI |
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 02-11-2018 à 10:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 10:40:08 ![]()
Y a délit de fuite dès que l'autre partie ne te donne pas ses coordonnées pour remplir le constat. Un petit lien sur quoi faire. |
al0 | Les pneus sont ceux d'origine : Bontrager LT2 - 700x38c Message cité 1 fois Message édité par al0 le 02-11-2018 à 10:55:59 --------------- Feed-back |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 11:07:09 ![]() Des tours de cou a 3 € chez Lidl si ça intéresse quelqu'un : https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=24073 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !