| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 19:01:13 ![]() ![]() |
etocal bebew |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il manque la barre pour tenir le guidon --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 | Si t’installes ton vélo correctement la roue avant reste droite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
PsykOoO |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La dernière vidéo de Bylook --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | T'es trop terre à terre |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 21:19:21 ![]() ![]() |
Krakramille |
SunnyD forceur vélocipédique |
Après, ça reste du var : très cher, mais la qualité est la (je parle du var pro, pas grand public, qui est vraiment très très cher pour ce que c'est.). --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Même pas besoin d'un marteau, une simple clé de 15 bien placée, genre entre la 1ere et 2em phalange du petit doigt, tu pleures ta race. Perso depuis quelques sales coups, c'est cat holton sb obligatoires. Ça m'a déjà sauvé plusieurs fois. Et c'est pas comme si j'avais beaucoup de phalanges à sacrifier encore
Message édité par SunnyD le 01-11-2018 à 00:01:41 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Je sais pas, j'ai jamais vu en vrai. Ça ne reste qu'un pied classique avec vis sans fin pour monter / descendre au final. Par contre la pince var, n'a à mon sens, aucun concurrent. Je la place loin au dessus des autres modèles, surtout au niveau réglage de rotation / de hauteur. (la rotation de la pince me sert de plus en plus pour avoir une zone de travail confortable, un peu comme un étau 3d de soudeur) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-11-2018 à 01:01:01 --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Puisqu'on parle des vélos bizarres, il y a aussi les Pedersen à selle suspendue, au confort incomparable (paraît-il). existe aussi en petites roues. Il a de la gueule je trouve. Message cité 2 fois Message édité par batucador le 01-11-2018 à 03:54:24 |
Jay Kay |
Pas mal, mais les pieds ont trop d'empâtement ouvert. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça me rappelle quand je suis allé au musée du cycle a saint Etienne, y'avait des horreurs dans ce genre. Y'a vraiment des furieux qui ont testé tout et n'importe quoi en terme de de désign de cadre et de conception de transmission, la plupart étant inutile et irréalisable en série... Si vous avez l'occase, c'est moche faut passer par saint-etienne mais ça vaut le coup. --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flyingchair | Encore des cyclisses sans gilet, sans éclairage et sans casque...
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Beaucoup de promotions sur les produits en merinos DHB pour mes amateurs de chaleur et de douceur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:07:52 ![]() |
kurinzu |
|
Ant1_ The game is rigged |
Message édité par Ant1_ le 01-11-2018 à 12:13:43 --------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
|
|
|
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:45:53 ![]()
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 01-11-2018 à 12:48:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !