| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 21:22:52 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 21:26:23 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
DP59 | Fonction à la sncf |
poutrella Contributeur net |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | Ptdr trompé de tomic |
LardonCru Mâle Lambda | Le tomic des femmes au foyer féministes qui maltraitent leurs gosses et accusent leur conjoint en place publique, c'est à côté. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-10-2018 à 21:49:13 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:49:00 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 30-10-2018 à 22:01:01 |
poutrella Contributeur net |
|
Krakramille | Vos loupiotes ça de fait envie mais si je vélotaf avec ça je me fais lapider par ceux que je croise... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 22:08:59 ![]() Ça a quoi de particulier un "mini-groupe" ? |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-10-2018 à 22:14:10 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 22:25:01 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! | un faisceau bien réglé ça n'eblouie pas |
Winpoks | Ça sera d'autant plus inutile de le mettre à pleine puissance vu comment tu devras le mettre. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le problème de frein, faut limer les patins pour qu'ils soient parfaitement plat. Si le patin n'est pas usé uniformément, la gomme peut se bloquer sous la jante après un freinage. --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-10-2018 à 23:26:28 |
Bear'sBeard |
|
Krakramille |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y a https://road.cc/content/buyers-guid [...] how-choose qui liste pas mal de modèles et montre l'éclairage que ça donne
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
meluor |
Comment tu détaches d'ailleurs le collier blanc large pour adapter celui de 25.4 ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 02:25:27 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
Mais j'ai roulé au moins 2 semaines avec, il me semble Bref. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:51:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:58:19 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !