| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:34:04 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Yep, pas mal moins puissant, mais amplement suffisante pour du velotaff, sujet du topic
Yep
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2018 à 17:37:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kurinzu |
|
poutrella Contributeur net |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-10-2018 à 17:44:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Voilà, le form factor est différent (90°). Et la BLF est pas mal plus puissante je pense. Après j'ai pas testé de H03R. ps : la BLF a aussi plus de mode ( <3 ), dont un mode cycliste qui consomme pas trop et avec un micro-clignotement.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2018 à 17:47:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
boulgakov |
boulgakov |
|
_Lahoma_ |
|
kurinzu |
Je suis pas un maniaque (pour ça |
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 18:25:03 ![]()
|
Sangel |
|
Sangel |
Avec des bouts de chambre à air Enfin maintenant j'ai un truc plus clean mais comme c'est du plastoc de merde ça va péter et dans trois semaines je remet mes chambres à air |
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
études de sociologie et taf à la sncf |
ZeMrHyde té ! | je suis rentré ce soir avec la nuit, la convoy s2 nickel: les mecs en phares qui arrivent en face passent en codes, et en remontant les files les bagnoles s'écartent comme pour une meule |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis passé essayer un super tabouret dans un magasin de vélo aujourd'hui, il était hyper confort! Bon par contre c'est tenu par un espèce de punk qui roule sur un vélo souyouz, ça fait flipper --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 20:47:50 ![]() Kaly : tords le ressort faible à la main si le réglage des vis n'est pas suffisant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 20:48:40 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | l'étrier est en métal, je vais regarder Message édité par Kalymereau le 30-10-2018 à 20:54:14 --------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-10-2018 à 21:08:53 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
NicoE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !