| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:12:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:19:03 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | mais mais mais... --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:20:05 ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
_Lahoma_ |
Ça fait une centaine de kilomètres par jour, nan ? La norme quoi Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2018 à 16:23:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:26:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je gagne plus de 1200€ et je paie pas 50€ de télécom. Faut revoir les priorités |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-10-2018 à 16:30:41 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | Distribution de lumières aux cyclistes à Lyon les 6 et 8 novembre |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
poutrella Contributeur net | Des lumières qui éclairent rien style Décathlon, car la plupart sont trop teubés pour en acheter des corrects |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:50:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:55:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 17:07:37 ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 17:14:57 ![]() Je ne me souviens plus pourquoi j'avais choisi celle-ci, je vais relire le topic torche. |
Jay Kay |
J'ai une Skillhunt H03. Le form-factor permet de la mettre sous le casque, et ça se met en 10 secondes https://fr.gearbest.com/led-flashli [...] GSEALw_wcB Payée plus cher que ça de mémoire. (genre son prix normal c'est plutôt 45 balles, et j'ai du l'avoir pour 32/35 je dirais) Elle me sert en VTT (singletrack), et en vélotaff (pour "viser" les conducteurs automobiles). C'est sans doute parce que je l'ai pas encore remise cette année que je croise des aveugles dans les rond points ps : SkillHunt H03 :
elle existe aussi en R (Focused et en F (Reglable
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2018 à 17:21:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
|
Winpoks |
|
Sangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !