| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Esska |
|
Kalymereau This is not a method |
DP59 |
d'occasion, tu prends ce qui se présente |
Daphne kernel panic |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 |
et combien il en demande ? |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:21:29 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon c'est 7€ la paire de garde boue compatible avec le riverside --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:28:24 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Chasse : deux surfeurs pris pour des faisans sur la presqu'île de Crozon
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RI |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-10-2018 à 15:44:39 --------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
kmara2 | Quand j'étais Minot et que je vivais en bousie, un gardien de foot lors d'un match s'est effondré au sol, il venait de recevoir une volée de plomb Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 23-10-2018 à 15:58:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
meuniere | "Contactée, la société de chasse de Crozon n'a pas souhaité répondre à nos questions. Elle se borne à indiquer que les deux tireurs ne visaient pas directement Frédéric Habasque et son ami, mais bien un faisan qui s'envolait."
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ce tintouin avec Daphne alors que sur son B "Hot Pink" elle serait la plus heureuse des vélotafeuses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
krojules primesautier | Il semble y avoir des trous de fixations pour un PB, pour les gardes-boues, ça doit quoi qu'il arrive potentiellement être chiant entre la taille des roues et les étriers de freins comme pour beaucoup de vélo route, en tout cas si tu souhaites y poser des GB à tringles. Message édité par krojules le 23-10-2018 à 16:21:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
Daphne kernel panic | Sinon rien à voir mais j'ai été très agréablement surprise ce matin aux aurores par le nombre de vélos équipés en matière de visibilité. J'ai vu beaucoup de gilets jaunes (ou orange) et plein de phares allumés. Les ninjas étaient très, très minoritaires. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:46:42 ![]() |
Kalymereau This is not a method | Freewind t'en as un Triban 100, non ? J'ai retrouvé ça pour les problèmes de PB/GB:
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message édité par freewind le 23-10-2018 à 17:02:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |