| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Ça dépend des conditions. En ville, en hiver, au delà de 10-12 ça devient long. En été/printemps dans un coin sympa, 20km ça se fait. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 14:34:36 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour ton idée : tester différents PB, ou monter des v-brakes Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-04-2018 à 14:52:47 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
cazeloof Luc vous êtes là? | Faut des pivots sur les haubans et la fourche pour les v-brakes ou canti.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 16:08:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai vu un mec en Strida jaune fluo ce matin, j'ai presque cru qu'il chevauchait un triangle de sécurité routière |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 16:25:14 ![]()
|
pwarlk |
|
Krakramille |
|
pwarlk |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zywiec | J'ai un petit détour de 30 kms ce soir vu qu'il faisait beau. Ceux qui trouvent que c'est faisable de faire 100 bornes par jour de manière pérenne |
chaisedejardin | Ca existe les gardes-boue qui se fixent à la tige de selle ? Pas trop naze ? C'est pour le vélotaf d'un pote, qui n'a pas assez d'espacement pour installer des GB classiques. |
zywiec | J'avais pris ça chez D4: Ca faisait le taf. Ça s'enlève et ça se remet très vite. Message édité par zywiec le 18-04-2018 à 21:56:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de changer mes deux chambres à air (à force, les rustines les plus vieilles commencent à se décoller --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- rm -rf internet/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 09:24:04 ![]() Scusez, quelqu'un peut me dire si je peux monter des pneus de VTC sur mon RR560 et quelle taille de pneu est compatible ? Merci de votre retour. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 09:28:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Fonzie Wow |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sacrée semaine pour aller au taf en vélo |
Doubi23 |
|
Daphne kernel panic |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !