| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 12:30:39 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Je me demande combien de bornes va tenir son bouzin tout en bois --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rab68 |
Qu'es qui n'était pas optimal ? Le temps de parcours ou l'effort physique. Le mieux c'est d'essayer ou d'en louer un, comme ça tu pourras te faire une idée plus précise. Message édité par rab68 le 23-10-2018 à 12:36:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
bistr0mathics ∇² |
Ça dépend pas mal de ton parcours et de tes dénivelées.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
DP59 |
tu ne serais pas Daphné conseillère minceur chez "Comme j'aime" ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 13:21:57 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 23-10-2018 à 13:23:57 |
macgawel |
En même temps tout le monde la prend pour une conne qui ne sait pas chercher sur internet, à un moment il faut la comprendre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak | Hé c'est quoi cette ambiance de merde que vous nous mettez là ? Message édité par nasdak le 23-10-2018 à 13:25:39 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 23-10-2018 à 13:56:56 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | vélo à hydrogène Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 23-10-2018 à 14:02:15 |
SunnyD forceur vélocipédique | la caillera qui roule casque au guidon. Il aurait du le mettre autour du coude, ça donne plus de style --------------- Roule Raoul ! |
sundae cent | Il sait tenir son guidon, lui, au moins ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR | HA§ il est tps d'agir sur ce point (mais il serait bon que ça se généralise à tout le reste en fait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Hormis LBC, y'a aussi Troc Vélo qui tourne bien. |
Daphne kernel panic | Oui je suis dessus justement, j'ai trouvé un Riverside 500 encore sous garantie avec un porte bagage pour 200 balles |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Daphne kernel panic |
|
Pour 20 balles de plus je prendrais plutôt le hoprider 100 même si il est plus lourd, il est largement capable de faire du chemin de halage ou de ballade, et il est tout équipé pour la ville (GB/PB/lumière dynamo, position confy...) Par contre y'en a t'il d'occaze c'est une autre question. Il dort dehors ton biclou Daphné? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2018 à 14:46:40 --------------- mon topic de vente |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !