| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 11:11:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sangel |
C'est pas très compliqué, tu passes ta jambe au dessus de ta selle en mouvement, tu poses le pied par terre et tu marches/cours dans un même mouvement. Pour voir des exécutions parfaites de la technique, regarde en cyclocross ou en run&bike ce qu'ils font. Enfin je dis ça mais vendredi j'ai failli me casser la gueule : jai pas levé la jambe assez haut, mon short s'est accroché à la selle. Ça a emporté le vélo alors que j'étais encore clipsé sur l'autre pied Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-10-2018 à 11:32:25 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain de caniche de ses gros morts --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 12:37:05 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah ben tiens on viens enfin de trouver un défaut au brompton. Quand tu roule dans la merde, t'es obligé de le nettoyer vu que tu dors avec --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kurinzu |
DP59 |
tes fiches bordel Message édité par DP59 le 22-10-2018 à 13:16:56 |
Vicporc | L'IKV arrive dans ma boite |
macgawel |
Actuellement l'IKV est défiscalisée jusqu'à 200 €, d'où la limite à ce montant.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vicporc | 200 balles ça me va déjà très bien.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DP59 |
à la cogip, en Belgique, le parc vélo fait 43 mètres de long pour 2 rangées de vélo Message édité par DP59 le 22-10-2018 à 14:11:49 |
--------------- mon topic de vente |
DP59 |
Outch |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ce bordel ... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/David_RENAUD/st [...] 0857889793
freewind Soliste en MAJEUR | encore un "accident" de chasse ce we
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fr4nzo U=RI |
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 22-10-2018 à 15:33:32 |
--------------- mon topic de vente |
DP59 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
ben547 | faudrait foutre des pics anti-clodo dans les pistes cyclables, plus de passage en pneus larges comme ça |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !