| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Une paire de pneu tous les 2 ans. En gros je dépense 20 balles par an en entretien. Plus sérieusement, pour dégrossir je dirais un gros entretien tous les 2 ans : pneus / gaine câble frein et dérailleur / transmission. En boutique avec main d'œuvre tu t'en tire pour 100 à 150 euros suivant ce que tu mets comme matos. Et tous les ans les patins de frein : une trentaine d'euros. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 00:04:58 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mon vélo fait 35 kg, je le charge pas mal, environ 5000 km par an, et il est électrique (mine de rien, le vae ça bouffe du pneu). Edit : et j'ai pas du marathon, parce que ce pneu peut tenir 10 ans Message édité par SunnyD le 22-10-2018 à 00:35:45 --------------- Roule Raoul ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pourquoi le vae bouffe plus de pneu qu'un vélo sec ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poutrella Contributeur net | plus lourd, plus rapide |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 22-10-2018 à 01:00:49 |
DP59 |
typiquement c'était ça. Mais c'était en Belgique. Les dikkeneks alors Message édité par DP59 le 22-10-2018 à 01:21:32 |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est assez réglementé, mais ça n'a rien à voir avec des orga comme les hells ou autre. Message édité par SunnyD le 22-10-2018 à 01:27:20 --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net | Ces vélo sont affreux, alors quand en plus ils sont utilisés par des barbus hipster ... |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 01:21:33 ![]() ![]() |
DP59 |
Ces types faisaient du vélo custom avant que ce soit à la mode, et avaient des barbes de 20cm avant que le mot hipster apparaisse. Message édité par SunnyD le 22-10-2018 à 01:27:39 --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net |
DP59 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
sundae cent | Y a des antécédents de cyclistes en vélo de route abattus par des chasseurs ? Je commence à flipper un peu pour ma sortie campagnarde de mercredi à force. |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Une petite purge des tuyaux, un détartrage de la résistance, et une vérification de la vanne de dégazage. C'est ce que m'a conseillé mon chauffagiste --------------- Roule Raoul ! |
rorosk |
Message édité par rorosk le 22-10-2018 à 09:48:40 |
Daphne kernel panic |
Mon trajet : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-10-2018 à 09:47:46 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ZeMrHyde té ! | nouveau segment du matin, ambiance gravel dans les bois sur la fin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dites pour les urbains, quand je suis à vélo mais avec un pied par terre et non assis sur le vélo, comme ça mais en avançant, lentement forcément :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-10-2018 à 10:21:49 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Poly |
Kalymereau This is not a method | piéton => à côté du vélo il me semble
--------------- rm -rf internet/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | Bha du coup si c'est la bonne taille, c'est bon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-10-2018 à 11:07:02 --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rab68 | tu devise à fond, pour la sortir du pas de vis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !