| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:08:31 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-10-2018 à 16:11:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
macgawel |
L'idée c'est de les mettre sur le côté, pas sur la PC --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic |
|
kurinzu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:16:15 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Daphne kernel panic | Par contre le micro-trottoir avec de la verdure qui sépare la PC de la route, ça c'est sympa. |
Grinhu |
|
FRACTAL |
|
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Au fait vous avez entendu parler de l'accident de chasse ? Mais non, pas le cycliste britannique qui était un véritable monstre Mais noooon, pas le cycliste qui a osé braver les panneaux "battue".
Aller, 9 chances sur 10 pour qu'on entende plus parler que de ça aux infos pendant 2 semaines. --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Accessoirement si on entend tant parler des accidents de chasse, c'est justement suite à la décision de Macron de diviser par deux le tarif du permis et la campagne de BS des premiers écologistes de Fronsse.
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lordankou |
--------------- |
Sangel |
Bordel, non Je préfère largement une BC qu'une piste cyclable en propre. Dans elle principe c'est bien, sauf que 90% du temps : Après si c'est bien fait c'est super sympa. Mais c'est ultra rare. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Pour rentrer de mon nouveau taf, c'est une double piste cyclable séparée des bagnoles par une rangée d'arbres. |
Daphne kernel panic |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 22-10-2018 à 17:33:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 | Sergent, au rapport --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !