| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 16:43:08 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | 12-15 mn en voiture.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 17:10:52 ![]() |
DP59 | Ça rit jaune |
bubqr | Les franchouillards qui critiquent le principe du food court qui existe avec succès partout ailleurs dans le monde |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ben547 |
bubqr |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | McDo existe partout; McDo sert de la merde --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:10:13 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | J'ai pas compris le concept et j'ai pas testé.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-10-2018 à 19:16:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai même pas compris le concept, moi non plus Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 21-10-2018 à 19:12:21 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
krojules primesautier | Le concept, c'est une cafét' avec des restaurateurs éphémères, et là ça se passe dans Paris, avec le niveau social adapté et tout ce qui va avec. Donc je ne vois pas ce qu'l y a de critiquable. On peut y manger de la merde ou du très bon, comme partout quoi. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-10-2018 à 19:22:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
J'ai édité, les restaurateurs le sont, pas le lieu mis à disposition. Message édité par krojules le 21-10-2018 à 19:22:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 19:37:26 ![]()
Sur le topic vélo ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flyingchair |
DP59 | Ça doit faire bizarre l'odeur de la baraque à frite, le camion à Pizza et le food truck vegan |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
kurinzu | Vois êtes tous violents aujourd'hui |
DP59 | Vu cet après midi un défilé d'une vingtaine de bikers à vélos. Tous en vélos américains, les mecs genres grosse barbe blanche, bandana, cuir et jeans façon hells angels. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est bon les gars, demain c'est les vacances scolaires, yaura moins de GC sur la route, calmez vous Donc si j'ai bien compris, dans un food court on peut éventuellement manger une grosse côte de bœuf avec 3kg de frites bien grasses, devant un restaurateur vegan qui fait de la bouffe saine pour fan de yoga et de fitness ? --------------- Roule Raoul ! |
DP59 | Nop j'avais oublié le smartphone j'étais deg |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 20:27:19 ![]()
|
Winpoks | Pas convaincu par cette argument non plus. Mais l'explication d'avant est très clair par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !