| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 22:18:00 ![]() ![]() |
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! |
https://www.facebook.com/1810412385 [...] 636228848/ Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 21-10-2018 à 00:01:42 |
djoul | Le vitus substance v2 me plait bien du coup :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
Sangel |
Il existe aussi en 105 et en tiagra si tu le 1x11 te dérange. En gamme équivalente tu trouves aussi le Sonder Camino. Et si tu t'en fout qu'il soit en acier tu as également le London Road de planetX dans le même style. Message édité par Sangel le 21-10-2018 à 08:47:33 |
djoul | Quitte à avoir un vélo sans suspension, je préfère que ce soit pas un truc ultra rigide, et pis l’acier c’est plus jouli.
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 21-10-2018 à 09:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 09:25:07 ![]() |
djoul |
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 09:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 09:42:11 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-10-2018 à 11:04:57 |
NicoE |
|
Kalymereau This is not a method | c'est bas de gamme le Apex ? dans les marques classiques (hors Vitus donc) on ne le trouve pas sur des vélos à moins de 1500€ --------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça causait gravel... parfois c'est difficile de positionner l'utilisation de ce genre de vélos --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans le meilleur des cas, je vais à peu près aussi vite en vélo qu'en TEC mais c'est rare. En règle générale je vais moins vite. Pour mon trajet quotidien le plus fréquent, je vais nettement moins vite et ça s'explique : des lignes de métro parmi les plus rapides avec des changements courts, tandis que le trajet vélo monte et descend et est interrompu de plusieurs dizaines de feux de circulation. Edit : sur certains de mes trajets il y a des difficultés à se garer qui font perdre du temps aussi, par exemple des arceaux surpeuplés où tu galères à faire entrer ton vélo et tu te contorsionnes pour réussir à passer ton antivol. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2018 à 14:09:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Kalymereau le 21-10-2018 à 14:45:00 --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
helmuth | Haaaaan y’a un Topic pizza Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-10-2018 à 16:30:18 |
_Lahoma_ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour mon trajet :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !