| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
Message édité par Pere Dodu le 14-09-2018 à 15:57:40 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:57:22 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
http://www.wiggle.fr/pneu-schwalbe [...] sku=521952 Message édité par Jay Kay le 14-09-2018 à 16:12:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-09-2018 à 16:12:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 16:14:48 ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-09-2018 à 16:18:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 16:25:32 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sangel |
J'ai monté ça sur le vélo de Madame, jamais je remonte du Michelin sur un de mes vélos Et je lui ai pas filé de matos de réparation |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Bah quand tu regardes les voitures sur LBC, "premier min mais 2 CG de retar, CT OK" (il s'agit évidemment du précédant, expiré depuis 3 ans --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
Tant qu'elle ne part pas avec un petit chauve l'honneur est sauf |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sangel |
Il n'est pas chauve Il a juste
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais d'ailleurs comment tu peux savoir fdp ? Je suis pas du genre à retirer mon casque en sortie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Je confirme tu n'as pas retiré ton casque de la sortie J'y ai été complètement au bluff en me basant sur ce message
Vu ta réaction j'en déduis que j'ai fait mouche Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-09-2018 à 17:37:10 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macgawel |
Salut
Plein, oui
Ah ben du coup non --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai level-up en FFmpeg Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 14-09-2018 à 23:15:06 |
Jay Kay | Pourquoi derrière ? Pourquoi pas devant ? Le top-case c'est pas vraiment un truc de vélo. Et mettre un enfant + un top-case sur un PB de vélo "normal", ça tient du miracle... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 07:53:56 ![]() Ça doit être faisable. Faut faire gaffe à pas basculer en arrière aussi. |
macgawel | Les PB classiques sont vendus pour 25kg de charge.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
airgee |
|
b0wh | Le GSD il déboîte
Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 15-09-2018 à 12:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |