| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : j'espère qu'il a fait son loto ce matin avant d'aller au tribunal |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dioute |
on verra bien, je vous dirais Message cité 2 fois Message édité par dioute le 13-09-2019 à 16:00:48 |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | La vache, je ne comprenais pas ce que tu n'avais pas compris !
|
Grinhu |
|
Sangel |
Tes opinions sont assez clairement affilié à un courant politique pourtant On dirait une utopie anarchiste Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-09-2019 à 16:37:25 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:36:33 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
Celos | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 13-09-2019 à 18:09:14 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | helmuth n'est pas encore passé par là --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Grinhu |
|
enikka | ou rouler en short --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ou encore plus simple, une pince à pantalon --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute | La boutique avec écrit "atelier complet", uniquement crevaisons Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-09-2019 à 19:16:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Nan mais les boîtes Supernova m'ont fait cet effet. La ceinture Gates, c'est un lvl au dessus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sundae cent | Ca va être l'été indien pour les bouclards avec toutes les rougnes sur les routes du fait de la grève |
Celos |
MasterSam Paster of Muppets |
Accessoirement ça m'a permis de voir que 25km/h c'est vite atteint et assez pénible de ne pas pouvoir doubler à cause du trafic, cela dit j'ai jamais fait que du 35 max (pointe à 40 et 18 de moyenne). 2e question, si je dois renouveler ce genre de trajet, je pense rapidement investir dans un masque anti-pollution Message cité 4 fois Message édité par MasterSam le 13-09-2019 à 20:22:53 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Sangel | Oui, très chargé en raison de la grève Après au sur les jours plus classique c'est pas non plus vide |
helmuth |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai découvert ça toute à l'heure à Decathlon : Quelqu'un a testé ? Message cité 4 fois Message édité par gremi le 13-09-2019 à 20:28:58 --------------- In aligot we trust. |
Celos |
|
sundae cent |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai trouvé la perle rare https://www.12gobiking.nl/cube-nature-allroad-2020 - fourche suspendue - gros pneus - freinage hydro à disques - éclairage intégré - garde-boues - livraison gratuite Dans mon budget de 500-600€ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !