Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54437429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 07:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Dans la descente d’arago, j’entend un véhicule bizarre derrière moi mais sur la route.  Mais il me rattrape pas. Parce qu’il n’y arrive pas  :o  

Finalement il me double mais je le rattrape au feu.  

Dessus une dame élégante d’un certain âge:

https://reho.st/medium/self/ce1453b [...] 7e6210.jpg

Un solex, d’origine  [:flagadadim]

Syndrome parisien, la meuf est habillée comme pour un mois de novembre alors qu’on est loin d’y être.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 07:07:27  profilanswer

n°54437538
pwarlk
Posté le 14-09-2018 à 07:43:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Syndrome parisien, la meuf est habillée comme pour un mois de novembre alors qu’on est loin d’y être.

Sur un solex, si elle pedale pas, elle doit avoir froid.

n°54437774
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 08:34:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

Sur un solex, si elle pedale pas, elle doit avoir froid.

Rouler à +60kmh sur plusieurs km sans s’arrêter d’accord.

Mais un Solex à Paris ça dépasse pas les 25kmh sur les 400m qui le séparent du prochain feu

---------------
n°54437886
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 08:50:17  answer

17 km/h vu qu'elle a à peine dépassé hellmuth en descente  [:moundir]

n°54437899
meuniere
Posté le 14-09-2018 à 08:52:30  profilanswer

Bof, je suis aussi couverte qu'elle, le matin, et pourtant je pédale   :whistle:

n°54437915
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 08:55:11  answer

WirIpse a écrit :

Rouler à +60kmh sur plusieurs km sans s’arrêter d’accord.

Mais un Solex à Paris ça dépasse pas les 25kmh sur les 400m qui le séparent du prochain feu

n°54437955
meuniere
Posté le 14-09-2018 à 09:00:51  profilanswer

Il s'est passé un truc cette nuit ?
Mais qu'est ce qui se passe ce matin ? :

Je remonte la file de bagnoles par la droite dans la seule rue de mon trajet sans bande cyclable.
Et là   [:kazama:3]   1,2 et puis 3 voitures s'écartent pour me laisser un vrai boulevard. J'avais l'impression d'être Moïse devant la mer Rouge [:castor_masqu]
Puis j'arrive sur la Grand Place où je suis à contresens cyclable. Un semi remorque arrive, pas la place de se croiser.
Il s'arrête net pour me laisser le temps de quitter la chaussée tranquillement en m'extirpant entre 2 potelets [:zaldarf:3]

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 14-09-2018 à 09:01:30
n°54437975
Winpoks
Posté le 14-09-2018 à 09:03:22  profilanswer

meuniere a écrit :

Je remonte la file de bagnoles par la droite dans la seule rue de mon trajet sans bande cyclable.
Et là   [:kazama:3]   1,2 et puis 3 voitures s'écartent pour me laisser un vrai boulevard. J'avais l'impression d'être Moïse devant la mer Rouge [:castor_masqu]
Puis j'arrive sur la Grand Place où je suis à contresens cyclable. Un semi remorque arrive, pas la place de se croiser.
Il s'arrête net pour me laisser le temps de quitter la chaussée tranquillement en m'extirpant entre 2 potelets [:zaldarf:3]

Tu t'es "correctement" habillé ? T'as pris une douche ? Tu t'es coiffée ?  :o

n°54438033
Jay Kay
Posté le 14-09-2018 à 09:09:41  profilanswer

meuniere a écrit :

Bof, je suis aussi couverte qu'elle, le matin, et pourtant je pédale   :whistle:

Comment tu fais ? Perso je suis en short-t-shirt jusqu'à mi octobre a peu près.  

Winpoks a écrit :

Tu t'es "correctement" habillé ? T'as pris une douche ? Tu t'es coiffée ?  :o

Elle aurait pas mis le message ci-dessus, j'aurais aussi demandé si elle avait pas oublié d'enfiler son haut ou son futal :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54438137
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 09:22:05  profilanswer

meuniere a écrit :

T'es si âgée que ça ?  [:hado papi:2]  

meuniere a écrit :

Rassure-toi, j'ai eu tout l'inverse avec deux camions qui me coupent la route, un taxi en civil qui m'embrouille pour que je lui laisse la place sur la voie bus/vélo, et un scoobite qui roule en sens inverse et me provoque  [:wiripse:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 09:22:05  profilanswer

n°54438247
GuiGui013
Posté le 14-09-2018 à 09:31:44  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Yop,
Je suis à la recherche d'un vélo pour des petits trajets/ballades pépères.
Ce serait pour faire uniquement de la ville donc j'aimerais un moyeu à vitesses intégrées histoire de pas galérer à chaque feu rouge.
Est-ce que je peux acheter un vélo d'occase et y monter ce genre de moyeu facilement ?
J'avais vu ce modèle : https://www.probikeshop.fr/vtc-seri [...] 11145021:s qui m'irait parfaitement je pense mais le problème c'est que je fais 1m90 et qu'il me faut donc une taille XL et que y en a plus sur le net ... :(
Vous avez des trucs équivalents à me conseiller ?
Pour le budget, 400 euros c'est pas mal.

:bounce:

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°54438295
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-09-2018 à 09:36:02  profilanswer

bah c'est pas compliqué :
https://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 53686.html

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54438326
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 09:38:47  profilanswer

Pour info :

Angers : le plan vélo présenté ce vendredi par Edouard Philippe
https://france3-regions.francetvinf [...] 40654.html

[:nikopop:3]  [:nikopop:3]  [:nikopop:3]

---------------
n°54438329
GuiGui013
Posté le 14-09-2018 à 09:38:50  profilanswer

Euh ... Avec un look plus proche de celui que j'ai proposé si possible ...

---------------
n°54438346
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-09-2018 à 09:40:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour info :

Haaaaa les annonces de plan vélo ... cette vaste blague :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54438604
macgawel
Posté le 14-09-2018 à 10:02:46  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Euh ... Avec un look plus proche de celui que j'ai proposé si possible ...

- Quel type de ville, au juste ? c'est plat ou vallonné ? Quelle distance ?
Si c'est du plat, un moyeu 3 vitesses devrait suffire. Pour du vallonné un 7/8 vitesse peut faire l'affaire mais ça dépend aussi de ton type de conduite...

- Tu prévois de faire des courses/des arrêts courts ?

- Tu prévois quel rythme ? Le type de cadre à privilégier n'est pas le même pour de la conduite tranquille que pour sprinter sur la nationale.  

- C'est juste une histoire de look ou tu trouves vraiment un intérêt à ce vélo ? Parce qu'il lui manque à peu près tout pour faire vélotaf :o  
Pour vélotaffer dans de bonnes conditions, il te faut des garde-boue (GB), si possible un porte-bagage (PB). Et évidemment de quoi améliorer ta visibilité (éclairage et réflecteurs)
En fait, le seul point positif que je vois à ce vélo c'est le moyeu...

- Je te déconseille de monter des vitesses dans le moyeu sur un vélo non prévu pour - sauf si tu es bricoleur dans l'âme.

- Je te conseille de taper dans les vélos hollandais d'occasion, on en trouve des corrects à moins de 200 €, ce qui te laisse de quoi le faire réviser et acheter les accessoires (dont un antivol)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54438611
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2018 à 10:04:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

le moment ou tu le quitte pour rentrer chez toi :  
http://reho.st/https://media0.giph [...] /giphy.gif

bon apres, pour sa défense :  
https://reho.st/self/1c85b767698a6120aa7b49717cf50421cb91ef64.png
en grisé, la partie avec lui ... :o  

[:yassel:2]

n°54438687
GuiGui013
Posté le 14-09-2018 à 10:11:22  profilanswer

macgawel a écrit :

- Quel type de ville, au juste ? c'est plat ou vallonné ? Quelle distance ?
Si c'est du plat, un moyeu 3 vitesses devrait suffire. Pour du vallonné un 7/8 vitesse peut faire l'affaire mais ça dépend aussi de ton type de conduite...

- Tu prévois de faire des courses/des arrêts courts ?

- Tu prévois quel rythme ? Le type de cadre à privilégier n'est pas le même pour de la conduite tranquille que pour sprinter sur la nationale.  

- C'est juste une histoire de look ou tu trouves vraiment un intérêt à ce vélo ? Parce qu'il lui manque à peu près tout pour faire vélotaf :o  
Pour vélotaffer dans de bonnes conditions, il te faut des garde-boue (GB), si possible un porte-bagage (PB). Et évidemment de quoi améliorer ta visibilité (éclairage et réflecteurs)
En fait, le seul point positif que je vois à ce vélo c'est le moyeu...

- Je te déconseille de monter des vitesses dans le moyeu sur un vélo non prévu pour - sauf si tu es bricoleur dans l'âme.

- Je te conseille de taper dans les vélos hollandais d'occasion, on en trouve des corrects à moins de 200 €, ce qui te laisse de quoi le faire réviser et acheter les accessoires (dont un antivol)

Je suis à Toulouse, donc relativement plat. J'ai déjà loué des Indigo Weel qui ont le Nexus 3 et ça me suffit amplement.
C'est pour des courtes distances, genre aller en ville en famille (ma femme a un vélo type hollandais à 7 ou 8 vitesses et le petit de 4 ans a son vélo sans vitesses et il se débrouille comme un chef avec).
Pas de courses non et pas d'arrêt courts. Je fais mon trajet jusqu'en ville, je pose le vélo, je me ballade et je repars dans le sens inverse quelques heures après.
C'est une histoire de look. Et c'est pas du tout un vélotaf que je cherche. Pas de garde-boues, je compte pas m'en servir quand il pleut (y a le métro dans ce cas-là), pas de porte bagages et pas de route de nuit.

---------------
n°54438701
macgawel
Posté le 14-09-2018 à 10:12:32  profilanswer

Aujourd'hui je me suis fait klaxonner par un automobiliste que j'ai croisé.
Je venais de la droite, j'avais donc priorité. Et comme c'est un secteur résidentiel (et vu la topologie) il ne pouvait pas aller vite. Du coup je n'ai pas ralenti pour voir s'il daignait me laisser la priorité.

Comme il tourne pour me suivre je m'arrête. Et je me poste bien au milieu de la route pour l'obliger à s'arrêter, en mode chaud mais pas fatigué  [:sedna]  
Il s'arrête, je lui fais signe de baisser sa vitre, pour qu'on s'explique. C'est un vieux, format paysan tourangeau (non les Bodins ne sont pas caricaturaux, ils sont en-dessous de la réalité).

En fait il a klaxonné parce que "c'est une zone 30".

Je tenais à remercier ici ce monsieur qui me crois capable de rouler à 30 km/h  :jap:  :love:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54438715
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2018 à 10:13:54  profilanswer

[:anakronik:8]

n°54438770
meuniere
Posté le 14-09-2018 à 10:19:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comment tu fais ? Perso je suis en short-t-shirt jusqu'à mi octobre a peu près.  

Elle aurait pas mis le message ci-dessus, j'aurais aussi demandé si elle avait pas oublié d'enfiler son haut ou son futal :o

WirIpse a écrit :

T'es si âgée que ça ?  [:hado papi:2]  

Je suis juste hyper frileuse, je me sentais nickel pendant la "canicule" cet été pour donner une idée.
Et non, j'avais bien un pantalon de ville correct avec des talons, mais j'avais ma veste coupe vent informe et surtout bleu schtroumph pétant en haut. Rien de sexy.

WirIpse a écrit :

Rassure-toi, j'ai eu tout l'inverse avec deux camions qui me coupent la route, un taxi en civil qui m'embrouille pour que je lui laisse la place sur la voie bus/vélo, et un scoobite qui roule en sens inverse et me provoque  [:wiripse:4]  

Tu viens de ruiner mes espoirs  [:jah sum-pah]

n°54438797
Winpoks
Posté le 14-09-2018 à 10:21:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Aujourd'hui je me suis fait klaxonner par un automobiliste que j'ai croisé.
Je venais de la droite, j'avais donc priorité. Et comme c'est un secteur résidentiel (et vu la topologie) il ne pouvait pas aller vite. Du coup je n'ai pas ralenti pour voir s'il daignait me laisser la priorité.

Comme il tourne pour me suivre je m'arrête. Et je me poste bien au milieu de la route pour l'obliger à s'arrêter, en mode chaud mais pas fatigué  [:sedna]  
Il s'arrête, je lui fais signe de baisser sa vitre, pour qu'on s'explique. C'est un vieux, format paysan tourangeau (non les Bodins ne sont pas caricaturaux, ils sont en-dessous de la réalité).

En fait il a klaxonné parce que "c'est une zone 30".

Je tenais à remercier ici ce monsieur qui me crois capable de rouler à 30 km/h  :jap:  :love:

Comment il a réussi à te casser ton élan.  :D

n°54438872
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 10:27:13  answer

WirIpse a écrit :

Pour info :

Immatriculation obligatoire des vélos.  

Quel gouvernement de branques.

n°54438875
macgawel
Posté le 14-09-2018 à 10:27:24  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Je suis à Toulouse, donc relativement plat. J'ai déjà loué des Indigo Weel qui ont le Nexus 3 et ça me suffit amplement.
C'est pour des courtes distances, genre aller en ville en famille (ma femme a un vélo type hollandais à 7 ou 8 vitesses et le petit de 4 ans a son vélo sans vitesses et il se débrouille comme un chef avec).
Pas de courses non et pas d'arrêt courts. Je fais mon trajet jusqu'en ville, je pose le vélo, je me ballade et je repars dans le sens inverse quelques heures après.
C'est une histoire de look. Et c'est pas du tout un vélotaf que je cherche. Pas de garde-boues, je compte pas m'en servir quand il pleut (y a le métro dans ce cas-là), pas de porte bagages et pas de route de nuit.

Go topic bobo alors  :o  

Sérieusement :
- Même si tu ne comptes pas faire de route de nuit les réflecteurs sont obligatoires.
Et si tu ne commandes pas à la météo (et à tes rendez-vous) tu vas vite te retrouver soit à rouler sous la pluie imprévue, soit à le sortir uniquement du 13 au 17 aout de 10h à 14 h pour éviter les risques...autant rester sur les Indigo.

- Pareil, sauf si tu ne fais jamais d'achat en ville/n'apporte jamais une bouteille chez tes hôtes, le porte-bagage est bien utile.

- Pour de la ville, je te conseille fortement une chaine protégée. Tes pantalons te diront merci :jap:  

Ton objectif est de rouler avec le "petit de 4 ans", sur des courtes distances. Ce qui veut dire rouler tranquille. Prends un vélo "cool", pas un vélo sport.
Pour emmener ton gamin à l'école tu peux prendre une Ferrari si tu veux crâner, mais une Twingo sera plus pratique :o

---------------
n°54438896
macgawel
Posté le 14-09-2018 à 10:28:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Comment il a réussi à te casser ton élan.  :D

Même pas. Il y a un feu rouge à 50 m.

---------------
n°54438908
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 10:29:25  profilanswer

Immatriculation ça ne veut pas dire "installer une plaque de métal de 52x11cm", ça veut dire donner un identifiant unique  [:gidoin]

---------------
n°54438913
Jay Kay
Posté le 14-09-2018 à 10:29:46  profilanswer

Je ne pense pas qu'on parle de plaque.

zut, gripsed :o

Message édité par Jay Kay le 14-09-2018 à 10:32:18

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°54438933
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 10:31:06  profilanswer

meuniere a écrit :

Je suis juste hyper frileuse, je me sentais nickel pendant la "canicule" cet été pour donner une idée.
Et non, j'avais bien un pantalon de ville correct avec des talons, mais j'avais ma veste coupe vent informe et surtout bleu schtroumph pétant en haut. Rien de sexy.

Cet été j'étais à deux doigts du décès  :cry:  

A l'inverse ce matin c'était conditions idéales puisque je n'avais pas le dos moite en arrivant à l'usine  :love:  

meuniere a écrit :

Tu viens de ruiner mes espoirs  [:jah sum-pah]

C'est pas moi le coupable  :o  

---------------
n°54438965
La_fouinet​te
Posté le 14-09-2018 à 10:33:33  profilanswer

Vraisemblablement le marquage bycicode.

Reste à voir si la gravure est compatible avec un cadre carbone ou titane.D'après mon association locale d'usagers du vélo c'est pas possible...

Message cité 1 fois
Message édité par La_fouinette le 14-09-2018 à 10:34:08
n°54439067
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 10:40:42  answer

WirIpse a écrit :

Immatriculation ça ne veut pas dire "installer une plaque de métal de 52x11cm", ça veut dire donner un identifiant unique  [:gidoin]

Oui, enfin, ça restera un fichier unique consultable par la police permettant d'identifier tout vélo. Tu crois qu'à terme si tu te fais arrêter par la police en vélo, ils n'auront pas la possibilité de consulter ce fichier et d'y accoler d'autres infos que celles d'un vol éventuel?  

En soit, c'est pas une mauvaise nouvelle mais, dans les faits, les fichiers centralisés servent assez peu aux buts premiers poursuivis.

n°54439094
flyingchai​r
Posté le 14-09-2018 à 10:42:35  profilanswer

La_fouinette a écrit :

Vraisemblablement le marquage bycicode.

Reste à voir si la gravure est compatible avec un cadre carbone ou titane.D'après mon association locale d'usagers du vélo c'est pas possible...

Ah parce que le marquage bicycode c’est pas une légende urbaine, ça existe vraiment ? Jamais réussi à trouver un endroit où le faire faire.

n°54439109
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 10:43:00  profilanswer

Ah non mais on est d'accord que ça n'aura qu'un intérêt limité. Mais avec ce gouvernement de tocards, ça aurait pu être bien pire.

---------------
n°54439142
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 10:45:03  answer

Au moins ca fera des plaques 2B que tu peux respecter  :D

n°54439145
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 10:45:05  answer

WirIpse a écrit :

Ah non mais on est d'accord que ça n'aura qu'un intérêt limité. Mais avec ce gouvernement de tocards, ça aurait pu être bien pire.

Certes, on aurait pu avoir l'obligation de port du casque. Mais y a également le remplacement de l'IKV par un forfait machin truc qu'on sait pas trop comment ça va marcher. Je me demande bien quelle usine à gaz ils vont nous monter ces débiles. Sachant qu'aujourd'hui j'ai déjà l'IKV. :o

n°54439224
helmuth
Posté le 14-09-2018 à 10:50:20  profilanswer

n°54439463
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-09-2018 à 11:07:24  profilanswer

pas convaincu par le plan vélo pour l'instant : le flou autour du forfait mobilité durable est de mauvaise augure, surtout son coté falcutatif.

On sent réellement la crainte du gouvernement de ne pas brusquer plus les automobilistes....

Le chiffre qui tue : 58% des gens qui prennent la voiture pour des trajets de - de 1 km : j'hésite entre  :lol:  et  :fou:

n°54439491
Jay Kay
Posté le 14-09-2018 à 11:09:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

pas convaincu par le plan vélo pour l'instant : le flou autour du forfait mobilité durable est de mauvaise augure, surtout son coté falcutatif.

On sent réellement la crainte du gouvernement de ne pas brusquer plus les lobbys pétroliers/automobile

Le chiffre qui tue : 58% des gens qui prennent la voiture pour des trajets de - de 1 km : j'hésite entre  :lol:  et  :fou:

FYP

ET +1 sur ta dernière phrase  [:kzimir]

---------------
n°54439497
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2018 à 11:09:57  profilanswer

avant de donner des tunes, si les infrastructures étaient moins débiles à tout faire pour pas déranger bagnoles et piétons, ca serait déjà + motivant de prendre son vélo  
après je dis ça je dis rien :o

n°54439503
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-09-2018 à 11:10:16  profilanswer

_Sylvain a écrit :

On sent réellement la crainte du gouvernement de ne pas brusquer plus les automobilistes....

Il sera annoncé cet après-midi, les médias ne relaient que les infos fournies par la com EM.

---------------
n°54439514
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2018 à 11:10:55  profilanswer

Les infras c'est sous la responsabilité des collectivités, l'Etat s'en broute les noix

n°54439516
La_fouinet​te
Posté le 14-09-2018 à 11:11:00  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ah parce que le marquage bicycode c’est pas une légende urbaine, ça existe vraiment ? Jamais réussi à trouver un endroit où le faire faire.

Sur rennes c'est l'association rayons d'action , sinon il faut consulter le https://www.bicycode.org/faq-bicyco [...] lo.rub-11/

J'ai pu restituer un Bullit abandonné  volé dans une cave d'immeuble il y a quelques mois grace à son marquage, le propriétaire était heureux ( j'espère que mon karma a bien augmenté avec ça  :)  )

Message édité par La_fouinette le 14-09-2018 à 11:12:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)