| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
La_fouinette | Reprise du message précédent :
Message édité par La_fouinette le 14-09-2018 à 11:12:04 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:11:00 ![]() ![]() |
macgawel | J'y vois quand-même deux intérêts :
Les associations/ateliers de vélo-réparation font régulièrement ce genre de truc --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | - Imposer un ratio de tant de % de pistes cyclables par rapport au km de routes pour les agglos de + de 100 000 habitants pour 2022
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 14-09-2018 à 11:25:52 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-09-2018 à 11:24:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
macgawel | Le problème ce n'est pas la quantité, c'est la qualité. A Tours, ils ont inauguré le tram en 2013. Les voies cyclables ont été refaites autour. Je ne sais pas comment c'était avant, mais là il y a un paquet de malfaçons (pas de voie aux croisements/rond-points, pas de voie dans les rues piétonnes, pas de voie à certains endroits, passages sur trottoirs, etc.) Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 14-09-2018 à 11:34:40 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:27:21 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 11:41:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 11:42:33 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
Le pont Wilson est un très bon exemple...de ce qu'il ne faut pas faire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere | Dans la liste des suggestions on peut ajouter d'étendre l'IKV aux fonctionnaires, ce serait déjà bien... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
Non mais les fonctionnaires, déjà qu'ils sont payés on ne va pas exagérer non plus --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zywiec | Bientôt immatriculation obligatoire des vélos Bientôt retour de la vignette vélo pour financer le grand Paris |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca va etre drole le marché de l'occas avec l'immat Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 14-09-2018 à 12:38:25 --------------- Roquette, quequette ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Une belle illustration du Français raleur cette page |
DP59 |
50 millions par an sur 7ans. C'est tout vu, ça sera pour des primes vélos |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zywiec |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Drap! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sangel | Tu dois monter du 26" (le diamètre) mais tu peux prendre des trucs d'autres largeur si ta jante le permet Normalement un pneu moins large passe mais regarde ne vois pas une inscription type 622x17c qui correspond aux dimensions de la jante. Pour pas trop cher tu as les Michelin Country Rock qui sont pas trop mal. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 14-09-2018 à 15:42:24 |
parappa taliblanc |
Pas besoin de changer la chambre à air si je mets les Country Rock (typiquement ce que j'imaginais) dont tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-09-2018 à 15:51:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 14-09-2018 à 15:57:40 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !