| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 17:15:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Sûrement un motard, soyons patients. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
ParadoX | La sonnette, c'est à gauche Monsieur Message édité par ParadoX le 23-07-2018 à 23:21:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 23:21:09 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est quoi le problème avec les poignées tournantes ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pwarlk |
|
Sangel |
Ça passe pas sur cintre route |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Ce n'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas bien C'est pas parce qu'une voiture a 200'000km qu'elle est morte, pareil avec un vélo d'occase de 15 ans, tant que ce n'est pas trop rouillé à des points stratégiques, ça roulera bien. J'ai fait plus de 5'000km avec mon vélo acheté 15EUR, il a juste besoin d'une maintenance lourde (rayon pété, cadre rouillé, roulement abimé), ça ne coûte pas une fortune et c'est pas sorcier à réparer. Le piège, c'est de prendre une Chinoiserie neuve au prix d'un truc correct d'occasion. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Jay Kay |
On est d'accord. J'ai vulgarisé a outrance, mais l'idée est de dire, évitons la daube pour pas avoir a s'en plaindre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
manisque |
La maintenance change absolument tout. Je ne parle pas d'un tas de rouille qui fume noir, tremble de partout entretenu avec des pneus Chinois et des freins apacher de norescroc. Pareil sur le vélo ce n'est pas parce qu'il ne vaut plus rien qu'il ne faut pas l'entretenir ou seulement avec des pièces cheap. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
nasdak | Bon j'ai pris des poignées tournantes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ironick |
|
Daphne kernel panic | Je comprends même pas le concept de « perte de dynamique » d’un cadre pour être honnête Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 24-07-2018 à 09:22:47 |
Daphne kernel panic |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 24-07-2018 à 09:28:20 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 09:55:08 ![]() Merde... tiens-nous au courant quand même! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-07-2018 à 10:05:17 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | La seule journée où j'ai oublié mon antivol, malgré l'accès badge nécessaire, je suis allé voir ma monture à 10h20, 12h, 14h, 16h, en transpirant à chaque fois --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | J'ai trouvé ça : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F23582
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !