| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 00:11:54 ![]() ![]() |
Batou |
|
Poly | https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] 38360.html
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Winpoks | Le terme VAÉ est bon et il veut dire ce qu'il veut dire. Après, même en randonné, on s'en fout de la façon dont le font les gens. Je préfère avoir des VAE, que des motos ou des voitures lors d'une montée de col. Surtout des motos qui se prennent pour des pilotes et sont souvent bruyantes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2018 à 08:29:10 |
FRACTAL |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly | Visiblement, elle débute, je ne pense pas qu'il soit pertinent de lui faire acheter un vélo de bonne gamme directement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-07-2018 à 10:40:03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Certains ici adhèrent ils à une association regroupant les vélotaffeurs ? |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:52:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Quand on débute dans une activité, on prend de l'acceptable en qualité mais pas trop cher pour tester et établir ses besoins. Une fois ces derniers définis, on peut investir dans de la qualité durable.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Sur le forum vélotaf, il y a plusieurs sujets sur ça.
|
stardrawer Jaronaute |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ça peut servir de vélo de secours ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic |
|
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | Y'a des stickers chez Gifi |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Daphne kernel panic | Y'a des champions dans ton service d'urbanisme |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-07-2018 à 12:38:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
b-tzu Geek a toute heure... | https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] 71953.html
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stardrawer Jaronaute | proche riverside
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-07-2018 à 12:50:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul |
Et pile au niveau du panneau d'entrée en ville, histoire de s’exploser le poignée dessus en serrant trop... Faut attaquer tout ça à la disqueuse. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-07-2018 à 12:55:08 |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Champions toutes catégories la --------------- Roule Raoul ! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 13:34:32 ![]() Pas tous. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 14:54:55 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non le solex est un cyclomoteur, il n'y a pas besoin de pédaler pour avancer. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-07-2018 à 16:15:34 --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !