| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 10:48:32 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Purée, désolé pour ton vélo ! J'espere que tu vas retrouver le mec qui a fait ca ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-07-2018 à 11:35:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
b-tzu Geek a toute heure... | démonter la roue arrière me fait plus peur... Avec le dérailleur tout ca, jai pas lhabitude.
Nope, cest du classique Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 24-07-2018 à 11:36:50 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:43:38 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Bah j'ai dis , triban 500... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dJe781 |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Jay Kay |
Perso je rentre un Canyon 3xl 29p dans une C2 en démontant que l'avant. Donc tout est possible. La roue avant, en général, ça se fait sans outil. Tout dépend de l'axe.
Oui, je parle bien d'un vélo lourd. Perso je viserais max 15kg. En dessous de 10 ca serait génial, mais pas dans ton budget. Au dessus de 15, c'est fréquent sur les vélos de ville équipé, et c'est vite pénible a manœuvrer a l'arrêt pour un petit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je cherche à savoir comment démonté ma roue arrière là fois ou je vais crever sur ce vélo :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
LaMuleDesPorteCles |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DDT Few understand |
the_warrior in soviet ... | Suffit de dévisser et pousser la roue vers le bas : Message édité par the_warrior le 24-07-2018 à 14:24:41 |
helmuth |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 24-07-2018 à 15:37:00 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Winpoks | D'ailleurs tu vois l'écrou sur ta photo. |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 17:14:17 ![]()
Y a des bombes pour réparer les crevaisons, ou des chambres à air lineaires. |
pwarlk |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Je proposerai de demander à Mitch2pain son avis. |
MasterSam Paster of Muppets |
Comme avec un Dérailleur, ya pas forcément besoin de démonter la roue pour réparer une crevaison... Suffit de sortir la chambre à air, poser la rustine et go --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:59:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !