| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:04:29 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connais bien les arguments, et le problème pour l'avoir expérimenté de près. Mais j'ai toujours du mal avec le principe de dire « OK tant pis ». Je peux comprendre les avantages qu'on y trouve (d'ailleurs y a plein de petits trucs que j'apprécie depuis que j'ai arrêté de travailler dans des équipes de gros beaufs informaticiens pour aller dans un domaine plus féminisé) mais je trouve dommage qu'on considère qu'il faut en arriver là parce que les gens sont trop cons pour qu'on puisse changer quoi que ce soit. Mais c'est pas vraiment le topic Message édité par biezdomny le 16-07-2018 à 11:13:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
b0wh |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
C'est pas la --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Poly |
Il va falloir couvrir les champs avec des caténaire ou bien développer les batteries, c'est pas pratique. Si tu voulais parler de moissonneuses à pilotage informatique, ça existe déjà, c'est courant en fait, puisqu'elles travaillent sur des terrains privées. Elles sont guidées par GPS. Message édité par Poly le 16-07-2018 à 12:28:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 12:25:11 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sundae cent | Sinon, antivol en U standard et appeler l'assurance habitation pour savoir s'ils remboursent en cas de vol à la cave. Moi, ils voulaient une porte avec serrure minimum sécurisée. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sundae cent |
|
Delantera Hail Seitan. |
Grinhu |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Du coup, il t'en faudra deux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku viaggiando controvento |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 19:37:30 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Bon voila après presque un an de vélotaf en RP, premier accident.
--------------- Strava |
mikamika |
joelamouche Informaticien, pas magicien | oui je vais voir le vétérinaire demain. Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 16-07-2018 à 21:39:01 --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 21:55:39 ![]() |
_synapse_ | Mouais... vu le sujet en cause, je dirais plutôt un gyrophare sur la tête au minimum |
Winpoks |
|
ParadoX | Semi Triathlon avant hier, faute de velo de course j'ai récupére le Sirrus de mon père:
Apres la mise à jour:
Ca commence à faire serré:
Petite sortie en famille hier: /3615 mylife Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 16-07-2018 à 22:07:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !