| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 14:01:12 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Vicporc |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 13-07-2018 à 14:06:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Haan, c'est plus clair, merci Message édité par Dame de Piques le 13-07-2018 à 14:06:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour avoir géré un atelier participatif, je peux te dire que le problème est quasi identique du côté du gérant : Les ateliers participatifs, c'est fait pour réparer soit même. L'idéal est d'avoir un minimum de connaissances et de débrouillardise (sauf si l'atelier fait des ateliers thematique pour apprendre). Et perso les filles, c'est pas forcément un plus. J'aimais bien les laisser bosser, et les voir se salir les mains. Pzr contre si tu viens avec une petite bière du coin, un gâteau maison ou autre, oui, tu passais beaucoup plus vite avec moi A savoir aussi : un atelier participatif n'a jamais assez de surface pour travailler. S'il en a c'est que la mairie est trop riche, ou que l'atelier est pourri. Donc ouais on se marche sur les pieds, sauf si tu connais les heures et jours d'affluence. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-07-2018 à 14:09:46 --------------- Roule Raoul ! |
Vicporc |
|
stardrawer Jaronaute |
Ils voient aussi des vélos épaves, qui peuvent s'effondrer à tout moment, ils préviennent les gens mais bon les gens s'en foutent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-07-2018 à 14:20:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui c'est plus ou moins vrai, mais ya quand même des jours plus blindés que d'autres. S'il fait moche, ya moins de monde. Si tu viens tôt, ya moins de monde. Edit : pour la 2em partie de ton message par contre tu as tout à fait raison. Ya beaucoup de fauchés qui roulent avec des "trucs qui tiennent avec du scotch", des artistes dans l'âme, des ecolos jusqu'auboutistes, qui seraient prêts à réparer une tête de câble de frein pour pas le jeter au lieu d'en acheter un neuf à 2 euros. Mais ya aussi des gens normaux Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-07-2018 à 14:21:52 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 14:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 14:21:45 ![]()
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vicporc |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-07-2018 à 15:35:18 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le futur c'est la disqueuse silencieuse.
Message édité par ricko29 le 13-07-2018 à 15:43:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-07-2018 à 18:05:49 |
djoul | Je suis pas persuadé qu’il y ait bcp de vol par crochetage. A mon avis l’immense majorité c’est pince monseigneur ou meuleuse. Message édité par djoul le 13-07-2018 à 20:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 22:14:13 ![]() Alors que c'est presque plus facile |
Winpoks | Il a l'air de choisir les méthodes les plus efficaces et rapide pour chaque cadenas. Bordo : https://www.youtube.com/watch?v=Zs8uyPsDaw0 Message édité par Winpoks le 13-07-2018 à 22:22:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est le kryptonite le plus bas de gamme. Je croyais que les fixies ça se faisait pas voler ... Message édité par basketor63 le 13-07-2018 à 23:54:16 |
etocal bebew |
Winpoks | C'est pas le top de remonter par la droite. Ça te laisserait plus de marge dans cette situation également. Message édité par Winpoks le 14-07-2018 à 00:06:31 |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
etocal bebew | c'est la terminologie aux US Message cité 1 fois Message édité par etocal le 14-07-2018 à 01:10:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | The backward bike : https://www.youtube.com/watch?v=MFzDaBzBlL0
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 12:11:00 ![]() Un collègue hollandais m'avais lancé le défi de croiser les mains. |
Poly |
Tes freins ont gagné. |
helmuth |
Rhum | Un bon plan pour acheter des pneus ?
--------------- Des Stats de Running |
thony94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !