| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 22:17:04 ![]() ![]() |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Sinon, j'ai reçu ma Brooks Flyer aged :
J'en parle pour partager mon bonheur et voilà-t'y pas qu'on me rétorque que le top du confort c'est les selles Proust.
TLDR : j'ai acheté une Brooks, quelqu'un m'a dit : une Proust c'est mieux ! Message cité 1 fois Message édité par batucador le 17-07-2018 à 00:10:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça s'entretient comment une selle en cuir comme ça ? Ça demande pas un peu de boulot ? (Je pose la question parce que j'en vois qui s'autodétruisent tous les jours, j'imagine que leur propriétaire fait pas gaffe.) Message édité par biezdomny le 17-07-2018 à 00:12:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net | Je suppose que c'est du cuir gras donc ça nécessite pas beaucoup d'entretien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | En bon boloce tu as du acheter ce pot ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai profité de la promo pour en prendre 10 Kg |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 00:48:11 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | si le vélo était une voiture (vidéo)
--------------- rm -rf internet/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-07-2018 à 10:18:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je soupçonne certains membres du topic lorsqu'ils déménagent de ne pas prendre un logement trop près de leur lieu de travail afin de pouvoir vélotaffer une distance raisonnable --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Daphne kernel panic |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
Sauf erreur de calcul, ça reste long 500m... |
|
pwarlk |
J'aime bien marcher parfois, mais pour bosser, je prend le plus court. |
Delantera Hail Seitan. |
Daphne kernel panic |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic | Je mets 3 secondes à attacher mon vélo, j'ai un antivol 1er prix dessus. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
macgawel |
Accident de trajet --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ou même 50 Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 17-07-2018 à 14:33:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute | Le Fer de Lance, vélo fabriqué à Strasbourg, à partir de 1900€, Hainez
https://www.cyclesmanivelle.com/le-fer-de-lance Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 17-07-2018 à 15:31:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !