| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 17:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 17:28:19 ![]() |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Moi j'aime bien, les gens sont super contents, ça fait tut tut, ils se saluent dans la rue parce qu'ils sont trop heureux, ils chantent, y a des pétards, c'est plutôt bon enfant. Ce dont on se passerait bien, ce sont les 2RM, j'ai un peu envie de dire « comme d'habitude ». Y a des moards qui font des donuts dans un bruit immonde et un nuage de pollution qui ne l'es pas moins, ça pue jusque chez moi et je suis au cinquième Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-07-2018 à 19:09:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 20:51:17 ![]()
Quelqu'un pour me conseiller une paire de pédales compactes sur Bike24 svp ? |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks | |
Poly |
Pour le guidon, peux-tu nous filer un lien propre (et fonctionnel), stp ? Message édité par Poly le 15-07-2018 à 23:55:26 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Si ça peut aider certains ici :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Modération | Posté le 16-07-2018 à 09:22:15 ![]()
Message édité par niju le 16-07-2018 à 09:26:36 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Bilan du trajet de ce matin :
meuniere | Le carnage dans les rues du centre ce matin, presque pire qu'un lendemain de braderie |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:38:48 ![]()
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2018 à 09:45:21 |
Rhum |
Message édité par Rhum le 16-07-2018 à 09:57:47 --------------- Des Stats de Running |
pwarlk |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-07-2018 à 10:04:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
pwarlk |
|
macgawel |
Ou pas...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Delantera Hail Seitan. | Bon, nouveau taff, je vais devoir stocker mon vélotaff à la cave.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macgawel |
Je trouve que c'est moins dangereux que de l'introduire de temps en temps sans le signaler aux voitures... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Plus solide ça reste à voir. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !