| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 01:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 06:52:22 ![]()
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-05-2018 à 09:29:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth | Verdict: tous les rayons étaient dévissés Message édité par helmuth le 27-05-2018 à 09:35:03 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
T'es bon pour le Bakfiets. 110kg +sacoches avec mes fringues, PC, jusqu'à 50kg de momes, + leurs cartables, une chaine de 5kg, la capote de pluie. Aucun problème de voile dans la roue depuis 5 ans --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je confirme dans une certaine mesure. Les petits trajets, pas vraiment, parce que ça prend du temps de décrocher/raccrocher son vélo si on le met dans la rue et c'est un temps relativement incompressible, c'est sur le rouliroulage qu'on gagne du temps. Sur mon trajet habituel (env. 20-25min de métro, une correspondance rapide) je vais un tout petit peu moins vite qu'en métro porte à porte parce que ce sont des lignes très rapides et les stations sont proches de mon départ et de ma destination, on ne peut pas vraiment lutter. Sur d'autres trajets, les seuls cas où je vais plus vite (par ex quand mes potes sont en métro et moi à vélo) c'est quand il y a de la marche à pied (correspondances, stations loin) ou de l'attente (RER C et sa fréquence de passage de oufdingue). Message édité par biezdomny le 27-05-2018 à 11:15:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 11:34:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
En effet; Faudrait regarder les spécifications du vélo, la plupart sont certifiés pour 130-140 kg max, donc faut pas s'étonner si ça lâche avec ces chargements... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
Un Brompton |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 27-05-2018 à 13:17:06 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
Au bruit, c’est une roue chinoise.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Premier tour de roue avec le petit porteur. Des tas de choses à appréhender comme :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 27-05-2018 à 14:59:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda | Compte rendu intéressant. Tu devrais pouvoir porter combien dessus, à vue de nez ? |
poutrella Contributeur net | Triban 100 tu peux mettre quoi comme pneu dessus ? |
manisque |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 15:25:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2018 à 15:26:23 |
Winpoks | Je confirme, que ça soit Alfine, Nexus ou Nuvinci, pas de bruit. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
Grinhu | Je l'avais déjà signalé ici, mais maintenant que je n'ai plus de vélo à courroie et que quelqu'un est intéressé par le tensiometre de chez gates, je lui file. --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 17:38:03 ![]() Reportage sur les alleycat sur M6. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-05-2018 à 17:46:55 |
kmara2 | Bien pourrave son fiksie blanc au mec --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !