| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 08:38:03 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth | Aaaaaaloooors...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Vélos hollandais FTW !
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 09:37:02 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
macgawel |
Oui. Les premières fois ça surprend --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
DP59 |
sérieux! |
Sangel |
Y'en a pas mal, même si c'est pas la majorité. C'est même devenu la norme pour le VTT et le cyclocross. Et une bonne partie des gravels sont aussi en monoplateau. Par contre en route c'est pas encore la norme car avec 11v, si on a un terrain de jeu un peu vallonnée on est vite limité (soit en montée, soit en descente, soit avec un étagement trop grand entre les vitesses). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-05-2018 à 10:07:41 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
b0wh |
|
take it or leave it |
|
Grinhu |
|
Afocal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
djoul |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
outlaw_ | En vélo balade sur moins de 5 bornes ma petite de 3ans s'endort presqu'à chaque fois et bascule complètement sur un côté. Faut surtout bien mettre le harnais |
helmuth | Toujours dans l’optimisation de mobilité de ma femme, elle a changé d’ordi.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-05-2018 à 11:45:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans ces conditions, ça sert à quoi d'avoir un porte-bagages --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bienvenue sur le blog d'Helmuth --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ferais pas volontiers de vélo jambes nues, même quand il fait chaud. C'est sûrement agréable tant qu'on n'a pas de problème, mais à la moindre chute on doit bien laisser 20cm2 de genou sur le bitume. Idem pour les bras, je préfère me dire que je laisserai ma chemise préférée plutôt que ma petite peau de poulet cru. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:10:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !