| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 19:52:22 ![]() ![]() |
manisque |
Ça apporte quoi par rapport à une clé plate/mixte? Et je suis tombé sur ce machin bizarre dans la semaine (le réglage de la selle doit être plus efficace que l'antivol Message édité par manisque le 21-04-2018 à 20:05:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | Le démonte pédale c’est incomparable à une clé plate ou une BTR, ça vient tout seul sans se prendre la tête --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 21:41:37 ![]() Le fond de jante custom c'est l'arme ultime pour prouver au policier que le vélo retrouvé est bien le tient.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Seul fond de jante light qui se respecte
Message édité par ELPolo le 21-04-2018 à 21:57:29 --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda | Ca marche bien ? |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Roger01 | Non, mais par contre ça roule bien. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 22:04:01 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est de la cire --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Juste des petits plugs C'est vraiment un truc de dentiste américain Jamais testé dfaçon je roule pas en pneus Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-04-2018 à 22:58:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 22:39:11 ![]() Tubeless ? |
LardonCru Mâle Lambda | Il vélotaffe en boyo. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les vrais savons --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 00:30:37 ![]() Petit joueur. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
efimo |
--------------- FeedBack |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hi!
--------------- Mes Ventes :) |
kmara2 | Une horreur des GB à monter et à bien régler pour qu'ils ne frottent pas sur le pneu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 22-04-2018 à 15:16:40 |
flyingchair |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 19:58:28 ![]()
|
Daphne kernel panic | Un masque anti-poussière de magasin de bricolage tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !