| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 20:54:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les trucs premier prix, ça suffit bien. Les maçons portent ça 8h/jour, ça devrait aller pour traverser 100m de rue |
pwarlk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic |
|
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 21:22:19 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Uber je prenais quotidiennement à une époque, mais à choisir le vélotaf est plus sympa si le trajet est praticable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 21:53:41 ![]()
|
pwarlk |
Donc oui, en parler, et avoir des plans vélos, ça changera beaucoup de choses, y compris ça. Parce que si tout le monde peut faire 10km à vélo le matin, peu le savent, et encore moins sautent le pas. |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 22-04-2018 à 22:27:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mon député comme le tien est surement en train de rentrer chez lui du resto à 3km qu'il a payé avec tes impôts dans son taxi mercedes classe affaire remboursé Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-04-2018 à 23:07:30 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
Est ce que tu votes ? |
MiniOui see you in the douches | perso j'ai toujours pas trouvé le bulletin en faveur de l'abolition de l'état et de ses institutions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
manisque |
Pourquoi ne pas faire un détour, quitte à repartir en arrière sur un ou deux km? L'avantage de rouler en ville, c'est qu'il y a des cartes sur les arrêts de bus (enfin pas dans toutes les villes
Boaf, je venais souvent au lycée (15km avec 3km de routes départementales un peu dangereuses, 5km de ZI pleines de camions et le reste en ville avec des PC merdiques, du coup en roulant sur la route --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
Faire lever des lycéens plus tôt, leur faire faire des efforts dès le matin, leur faire trimballer des affaires en plus, leur faire prendre une douche au lycée ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
efimo |
--------------- FeedBack |
fluet | Hello
Message édité par fluet le 23-04-2018 à 09:44:48 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le tweet qui embelli mon lundi
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
basketor63 Sarkozy en prison | Encore des connards d'employés municipaux stationnés sur la piste cyclable quai de la Gironde. Je leur dit "vous faites chier", le vélo derrière moi leur dit "merci !", Il y avait au moins 5 vélos à passer à ce moment là. Donc c'est une raison pour entraver une double piste cyclable séparée de la chaussée voiture et faire chier et mettre en danger au moins 500 personnes qui vont passer là dans la matinée ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2018 à 10:14:54 |
pwarlk |
|
FRACTAL |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Guigui |
|
chtieric lunatique... et looser. | Ce matin, je me suis gentillement viandé à vélo (à l’arrêt heureusement). A un céder le passage, j'ai voulu mettre le pied par terre mais celui-ci est resté accroché... le lacet de ma chaussure droite s'était pris dans le le grand plateau. Me suis fait mal au genou mais ça va. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 23-04-2018 à 12:00:38 --------------- psn: Erismix |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-04-2018 à 12:03:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !