| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:18:21 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wut ? --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:30:27 ![]() Wut quoi |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 15:08:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:08:29 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Guigui |
|
etocal bebew |
Krakramille | je me sens une larve avec mes 10 km
|
Delantera Hail Seitan. | C'est l'âme soeur d'elpolo avec ses 15 vélos démontés dans le garage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je sais plus qui a donné l'astuce des petits joints toriques pour le mini U kryptonite mais je lui dois une bière |
Elle est un peu vieille pour moi Mais clair le jour où j'ai de la place je risque de partir en freestyle --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En mettre sur les embouts du U pour qu'il arrête de faire clac clac Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-08-2017 à 18:52:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
Krakramille |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | LE parcours aller est pas trop casse jambe, doit y avoir moyen de bien enchainer par contre la fin au retour ça doit t'achever
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Elbarto | il y a des gens qui utilisent un rétro sur leur vélo ? il y a quelques années j'utilisais ce modèle là qui a l'avantage d'être rabattable :
http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/106-dooback.html le souci : quelqu'un a fini par me le casser par pure vandalisme, du coup je cherche un modèle dé-clipsable pour le mettre dans la poche une fois le vélo garé dehors Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-08-2017 à 21:08:09 |
Elbarto |
au délà de 12 km je trouve le trajet en vélo classique ( non électrique ) déjà fatiguant, alors 54 km Message édité par Elbarto le 03-08-2017 à 21:10:11 |
ZeMrHyde té ! | le relief contribue aussi beaucoup au degré de pénibilité de la chose |
sire_yus |
|
helmuth |
|
Elbarto |
si ça arrive encore alors cette fois je viserai bien la tête du froleur avec mon pied en descendant de vélo la dernière fois j'ai été trop gentil en retenant ma jambe edit : c'était pas en plein milieu du chemin que je me suis arrêté mais en fin de ligne droite, pile à la montée d'un trottoir il aurait fallu une dashcam arrière pour immortaliser la scène et publier la vidéo-bêtisier sur youtube Message édité par Elbarto le 03-08-2017 à 22:21:35 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth | Bordel, QRM sur Bretzelburg Message édité par helmuth le 03-08-2017 à 22:27:47 |
stardrawer Jaronaute | le marquage du vélo c'est peut être utile, mais ça m'a abimé autour Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2017 à 22:25:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !