| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 16:38:24 ![]() Reprise du message précédent :
Combien de vélos chez SFR ? |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:38:24 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-03-2018 à 17:13:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Sans compter que derrière smoove peut se retourner contre la mairie de Paris car ils sont probablement dans une situation de dépendance économique. Edit : si effectivement smoove c'est une PME à 9M€ de CA. Message édité par Sangel le 08-03-2018 à 17:37:47 |
Sangel |
En fait la différence c'est qu'en cas de merde SFR peut encaisser. Si un jalon est décalé à cause d'un retard ça ne risque pas de les mettre en défaut de paiement. Tu réduits certains risques à prendre un grand groupe. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 19:23:50 ![]() Je peux aussi faire barbe ou dreadlocks Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 19:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 19:25:22 ![]() L'intervenante est choupie |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Le Canard dès que tu sors du politique c'est pas toujours de la grande qualité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 21:26:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 21:27:43 ![]()
|
helmuth |
Afocal |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'avais monté des berthoud sur un SS d'un client. Mine de rien ça m'a pris dans les 45 minutes. C'est assez galère à ajuster proprement sur un vélo de route, et ya toujours la petite angoisse au moment de couper les tringles "pourvu que je l'ai pas coupé trop court" --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 09:25:45 ![]()
A l'usage, je me rends par contre compte que j'ai bien fait de prendre un VTT rigide que j'ai équipé de pneus de 1,5" : Si je dois un jour faire des trajets plus long, je reviendrai peut-être vers un vélo plus "routier" comme les CdF Je vais équiper mon RR actuel de GB et d'un PB pour en faire un vélotaf complet, et je cherche un RR700 rigide en acier Dedaccai (1996 de mémoire) pour un usage plus sportif (par beau temps et sans rien avoir à porter) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 09:32:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vicporc |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 09:34:45 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ba_423 | En Fitness |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ba_423 |
kmara2 |
ZeMrHyde té ! |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !