| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:58:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | non, mon arrière était usé et chez ProVélo ils m'ont filé un pneu d'occasion --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 11:38:19 ![]() Oui oui je sais, faut voir si elles ont mieux vieilli que votre actrice la |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est plutot solide oui --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:41:00 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On vous a dit de pas toucher aux bécanes!!
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 12-02-2018 à 11:48:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Hello Pour ta declaration c'est TRES important. Dans mon équipe un de mes gars était tombé sur le terrain (je taffe en partie dehors) et n'avait pas voulu déclarer (pourtant je lui ai rappelé à peu près toutes les 5mn pendant 48h) parce que je cite "c'est rien". Au final 3 mois après gros problème de genou. D'après le médecin lié à sa chute (micro éclats d'os qui avait niqué tout le bouzin je crois). Ça a été un bordel pour que tout soit bien pris en charge et c'est pas encore 100% résolu. Au final opération et plusieurs semaines d'arrêt. Alors qu'il gambadait 1h après sa chute. Message édité par kriloner le 12-02-2018 à 12:25:07 --------------- antithéiste |
DP59 | Velotaf en standby... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci pour vos réponses sur les tailles de pneu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freewind Soliste en MAJEUR | que c'est bon de retourner au vélotaf --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZeMrHyde té ! | question debile,
|
Gnomovtt |
En tout cas, ils sauront pas qu'il y a un problème si t'en parles pas Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-02-2018 à 13:55:22 --------------- Mon 500px & flick R |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les compteurs de cyclistes Lyonnais:
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | A tout hasard, quelqu'un a -t-il déjà pu essayer un vélo de marque Focus? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-02-2018 à 14:14:26 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Notre ami Bilook confronté à la neige Message édité par freewind le 12-02-2018 à 14:32:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:00:02 ![]() Pour ceux qui ont des sacoches, vous avez quoi pour les sécuriser des vols? J'ai déjà une sacoche Carradice d'un côté pour le bureau que j'emmène avec moi. Le but est d'en laisser une de l'autre côté à demeure pour trimballer des trucs (antivol notamment). Par contre, comme le vélo dort dehors toute la journée, j'ai peur que je ne la retrouve pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 15:00:16 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
meuniere | Tu veux sécuriser juste la sacoche ou aussi son contenu (et donc verrouiller l'ouverture) ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:11:43 ![]() Potentiellement les deux si c'est possible, mais s'il fallait choisir ce serait plutot la sacoche plus que le contenu. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:14:45 ![]() C'est quoi ces horreurs |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:24:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !