| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Sérieux ? Je pensais pas tiens. Après, je vois pas à quoi ça peut me servir... Pour la facture à la DDE, j'ai comme un doute Sangel : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2018 à 08:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 08:55:50 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 12-02-2018 à 08:59:58 |
ba_423 |
|
Jay Kay | Dans mon cas, si je ne me mets pas un arrêt maladie, je vois pas trop l'utilité de déclarer l'accident de trajet...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2018 à 09:02:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-02-2018 à 09:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 09:06:02 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 09:11:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:11:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-02-2018 à 09:21:49 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth | J’ai encore un collègue de ma cogip qui passe au vélo:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-02-2018 à 09:23:06 |
|
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 12-02-2018 à 09:37:42 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-02-2018 à 09:40:16 |
guezpard tracteur à pédales |
Et avec le froid ça pique encore un peu plus --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Karma
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Nope, elle a pris 30°, que j'ai remis en force avant de reparti, et le plastique est bien rapé, mais elle fonctionne toujours correctement a priori. Rien c'était mieux. Message édité par Jay Kay le 12-02-2018 à 09:44:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches |
Jay Kay |
Merci, frère de genou.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2018 à 09:51:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Pas loin du cimetière |
vicporc | Petite boite pour moi aussi, je roulais au ralenti je l'avais senti arriver, vive les ronds points pas salés |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://actu17.fr/clermont-ferrand- [...] poursuite/
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 10:35:05 ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les roues qui sentent bon les bras et les doigts découpés --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2018 à 10:49:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !