| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 16:07:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
zywiec |
Me faudrait des pédales plates sans picot. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il te faut un U pour le cadre, qui résiste au coupe boulon. Evidement la probabilité que quelqu'un se pointe avec un coupe boulon énorme sur un parking de gare est faible, donc même un U de médiocre résistance devrait suffire, mais bon au moins tu es sur que ça arrivera pas. Message édité par basketor63 le 11-02-2018 à 17:54:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Se faire écraser par un 33 tonnes ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2018 à 18:35:14 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 11-02-2018 à 18:02:16 --------------- Westside |
Sangel |
Parce que c'est complètement overkill pour de la ville, la suspension ne sert à rien en ville, sauf sur pavés et quand tu sautes les trottoirs. Par contre c'est un élément de plus qui peut merder, ça ajoute du poids et ça absorbe une partie de la puissance quand tu pédales. Si tu veux faire une analogie de bagnolard c'est comme avoir un SUV pour de la ville.
À mon avis, les effets positifs sont très largement supérieur aux effets négatifs, comme dans la plupart des sports. Avec 3000 bornes par an on est très loin d'une pratique intensive. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-02-2018 à 18:34:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | 3000km par an ça fait 12km par jours travaillés, donc maxi 20 minutes allé et 20 minutes retour, c'est pas beaucoup pour développer des symptomes graves. Je plaisantais avec le 33 tonnes mais le danger c'est surtout un accident de circulation je pense. J'ai pas trop envie de porter un casque, mais j'espère que je le regretterai pas si je change pas d'avis. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2018 à 18:40:38 |
zywiec |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:45:37 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En meme temps le prix moyen des machines qu'ils touchent est certainement plus élevé que celui des caisses chez norauto... --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 11-02-2018 à 19:35:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zywiec |
De toute façon, j'arrive souvent complètement crade à cause du vélo. J'aurais un peu peur de tomber avez des pédales auto. J'ai jamais essayé. |
Afocal |
|
poutrella Contributeur net | c'est vraiment gênant un pneu monté à l'envers ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sur un pneu route/ville non Quand il commence a y avoir de vrais crampons oui Mais puisqu'il y a un sens autant le respecter Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 11-02-2018 à 19:49:52 --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poutrella Contributeur net |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
manisque |
C'est souvent le bruit et les vibrations qui sont génants (mais ca reste supportable). Peut-être que ca va s'user un poil plus vite, mais rien de grave. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-02-2018 à 11:29:00 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
DP59 |
C'est à la semelle |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 11-02-2018 à 20:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:08:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !