| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:08:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 21:08:34 ![]() ![]() |
math3006 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Ça dépend des pédales. J'avais des pédales de descente, ça accrochait bien, mais ça m'a bien dégommé plusieurs semelles. Si je devais mettre à nouveau des pédales plates, j'en prendrai des assez lisses sur lequel on peut mettre des straps. Message édité par Winpoks le 11-02-2018 à 21:33:28 |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 22:10:32 ![]() En parlant de trottoir, vous préférez ralentir et faire un bunny-hop propre ou accélérer et tenter au risque de faire taper la roue arrière |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 22:39:22 ![]() Sauf que je fais du vélo aussi pour m'amuser, et braiser la dinde en sautant des trottoirs c'est fun |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 22:39:22 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 22:50:59 ![]()
|
Afocal | Bon suite à ma grosse déception d'être passé à côté du BMC en promo, je vais me rabattre sur un SingleSpeed. Si j'ai des vitesses, je veux pouvoir les passer à l'arrêt, d'où le lurkage des Nexus et Alfine. Vu que tout est hors budget pour le moment ==> Singlespeed. Je souhaite une roue libre, donc pas de fixie Y a quoi de best rapports Q/P avec cool design en singlespeed en ce moment ? J'ai vu celui ci en convertible en single speed : Message édité par Afocal le 11-02-2018 à 23:03:55 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored | Re: pédales qui glissent pas et trouent pas les chaussures.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 23:43:51 ![]()
|
Winpoks |
Ça ne fait pas de trou, mais faut pas se leurrer, plus il y a d'accroche, plus ça va user. Économiquement (écologiquement ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2018 à 23:47:21 |
the_warrior in soviet ... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Et si tu ne trouves pas ton bonheur, il y a toujours le DIY --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sangel | Plate. Autant en pour une pratique sportive il n'y a pas photo en faveur des pédales auto, mais autant en vélotaff j'ai une préférence pour les pédales plates. Tu vas certes gagner un peu de puissance, peut-être 1' ou 2' de temps de trajet, mais tu perds beaucoup en réactivité. Exemple perso : la dernière fois j'ai perdu l'adhérence de la roue avant dans un virage sur une plaque de verglas, mais j'ai eu le temps de poser un pied à terre et finalement je ne suis pas tombé. Après ça va aussi dépendre de ton trajet, mais si c'est 30' en environnement urbain avec de la circulation, les pédales plates l'emportent à mon sens.
J'aurais peur de détruire mes chaussures de ville en faisant du vélo avec. C'est typiquement le truc que je changerai systématiquement, même pour un trajet de 2-3km. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-02-2018 à 07:47:37 |
thoms89 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 08:31:09 ![]() |
Jay Kay | Ouai, a 1500m de chez moi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
t@rtif |
Sangel | Merde Ce matin j'ai vu un cycliste tomber aussi, plaque de verglas dans un virage Il avait des pédales auto, ça n'aide pas
Message édité par Sangel le 12-02-2018 à 09:00:50 |
Jay Kay | Le cadre n'a rien, c'est l'essentiel.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Et signal la chute en accident de trajet, comme ca en cas de souci sur ton genoux à venir, ca peut aider Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-02-2018 à 08:49:18 --------------- Mon 500px & flick R |
ba_423 |
|
Gnomovtt |
Sangel | Sinon ce matin c'était le festival des gary en boite à roue
Deux ou trois voitures de suite me doublent vraiment dangereusement (moins de 10cm alors que la route est glissante). Le suivant me klaxonne, je lui fait un La voiture se porte à ma hauteur, ouvre la fenêtre, et le conducteur, un
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-02-2018 à 08:51:35 |
cazeloof Luc vous êtes là? | +1: accident sur le trajet domicile-travail = accident de travail pour l'assurance |
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 08:51:39 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Sérieux ? Je pensais pas tiens. Après, je vois pas à quoi ça peut me servir... Pour la facture à la DDE, j'ai comme un doute Sangel : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2018 à 08:58:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |