| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:38:38 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 16:47:19 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:12:57 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est où le numéro de cadre? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:26:53 ![]() Comme le bicycode |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:26:53 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
|
Afocal |
Sympa ! Mais hors budget.
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 31-01-2018 à 18:06:55 |
Daphne kernel panic |
|
DP59 |
espèce de dunkerquois, va! |
ZeMrHyde té ! | sur la route, y'en a qui sont vraiment finit à la pisse |
DDT Few understand |
Non il faut attendre le renouvellement des gammes pendant l'été.
--------------- click clack clunka thunk |
zywiec | En faite ils vont dégoûter tout le monde d'avoir un vélo personnel pour forcer les gens à louer des vélib et se faire un max de thune. |
vinceminus |
|
ParadoX | Trajet sans canopy hier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ZeMrHyde té ! | j'ai reçu aussi le SCAM strava lô |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais qu'est ce que c'est ce truc dans strava ? Par contre 50 bornes, sur du chemin de halage ça se fait très facilement en mode balade. Cet été j'ai tapé 120km en une journée (un peu plus de 300 en 3 jours au total) avec mon tank sans mettre le moteur, et chargé pour du camping. Le seul vrai problème à été une douleur aux fessiers après 6 heures sur la selle. Ma copine qui a fait 50km sur 10 ans, et dont le seul sport quotidien consiste à lever le coude à l'heure de l'apero, a réussi à faire 74km d'une traite (avec pauses resto et bière bien évidement) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 31-01-2018 à 20:28:34 --------------- Roule Raoul ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 20:34:35 ![]()
|
Gnub | +1 pour l'invit sur strava |
sundae cent | Je l'ai reçue devant un patient, c'est passé à 2 doigts qu'il voit le truc |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous avez tous en commun d’être membres du club HFR ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 21:02:25 ![]() Sex club, Luciano C Pereira, 31 km
|
helmuth |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sundae cent |
|
helmuth |
SunnyD forceur vélocipédique | Le futur vélo de wirispe https://www.facebook.com/velo.et.de [...] 5601112918 --------------- Roule Raoul ! |
DP59 | C'est un croix de fer pliable |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
En vélo j'en ai pour 15 minutes, en TEC 25, et j'ai pas de voiture mais ça doit varier pas mal suivant l'heure. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2018 à 23:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !