| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 07:40:21 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les cyclistes auraient donc une "fausse vie" par opposition à la "vraie vie" des bagnolards. Une nouvelle étonnante. |
SunnyD forceur vélocipédique | regarde les pubs des bagnoles.
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 | Citroën qui freine seule, même avec un abruti au volant Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 31-01-2018 à 10:10:00 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
kriloner cold-hearted bastard |
Il faut vraiment n'avoir lu aucun de mes posts pour penser que j'ai un quelconque respect pour les gens motorisés (scoobite, tuture, moants etc...) Les cyclistes restent >>>>>> à tout le reste des véhicules. Même s'il s'agit d'un truc boboisant au moins on utilise nos jambes. Juste qu'on est en occident, dans des villes riches avec des taffs de bourgeois et qu'on a le temps. Dire le contraire est faux. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 31-01-2018 à 10:14:46 --------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 10:15:56 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
FRACTAL |
|
zywiec | Et quand on habite à 50 bornes de son lieu de travail, on prend le vélo et on a 5h de trajet par jour. |
DP59 |
MULTIMODALE |
zywiec |
Message édité par zywiec le 31-01-2018 à 11:06:42 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tu lis mes posts ? la partie velo> all t'as échappée ? Message édité par kriloner le 31-01-2018 à 11:15:15 --------------- antithéiste |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- antithéiste |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
DP59 | Y a des loisirs en ville? |
Daphne kernel panic | Écraser les cyclistes |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon les cyclopèdes, va falloir arrêter d'abandonner vos épaves sur les passages piétons et les places handicapés, vous mettez tout le monde en danger bordel de merde !
freewind Soliste en MAJEUR | ya notre youtubeur local qui vient de balancer le trajet que je fais tous les jours --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- antithéiste |
Ironick |
|
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
depart |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 31-01-2018 à 14:03:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ZeMrHyde té ! |
|
manisque |
Boaf, mon frère a un boulot de prolo et loue une barraque de pd2povr en banlieue (pas loin d'une grande zone industrielle où il bosse), et au final il économise pas mal à ne pas avoir de voiture et à tout faire en vélo. Mon frère a acheté un vélo "décent" pour 300EUR, et il doit passer 100EUR/an en maintenance/outils/vetements. Ce n'est simplement pas comparable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !